• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BILAN ET PERSPECTIVES
Paris, le 11 octobre 2012

Pour Melandri, le véritable champion WSBK 2012 est Sykes

Marco Melandri vient de publier sur son site officiel le bilan de sa saison 2012 : satisfait de sa première année chez BMW, le pilote italien félicite Biaggi et Aprilia mais considère Sykes comme plus méritant ! Leon Haslam pour sa part s'entraîne déjà...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
qu'on l'aime ou pas biaggi ne fait pas la saison de trop c'est un champion qui a 6 titres et ca cest une référence point barre . a vous de faire mieux monsieur melendri.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vous n'avez rien compris! Je ne considère absolument pas Lorenzo comme un épicier, bien au contraire, mais relisez les posts concernant la MotoGP et plusieurs observateurs le considère de cette façon. Bien-sûr, je ne partage pas leur avis et ma remarque n'était rien d'autre qu'un clin d'oeil, une blague. Honnêtement, un type qui n'a fait rien d'autre cette année que des premières et des deuxièmes places, le traiter "d'épicier", c'est plutôt moyen! Biaggi? il a fait son boulot.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Erreur "Brutale" Hayden avait gagné deux courses en 2006 pour son titre ,Laguna Seca et Assen même si on le sait il a bénéficié de la malchance des autres (strike et problèmes technique) pour le gain du titre
Bestof: 
0
Lectures: 
0
max a contruit sont championnat au debut,melandri au milieu et sykes en fin championnat ses 13 course fois 2 il ya des haut et bas pour tous le monde. idem pour lorenzo.le seul epicier que je connait hayden pas une seul victoire il a etait regulier voila
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Claudius: Lorenzo épicier !!!, certainement pas lui: compares un peu ses résultats sur la saison avec ceux de biaggi... il y a nettement plus de panache chez l'espagnol que chez l'italien.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Zut! Fausse manip!Je reprends: Melandri a trop commis d'erreurs pour être champion cette année. Il prétend qu'il a rempli son contrat, je ne suis pas sûr que BMW, qui se voyait déjà champion cette année soit de son avis! Quant à Biaggi, bravo!Et vivent les "épiciers"! PS: Leur syndicat avait même délegué à Magny-cours leur président, un certain Lorenzo,(vous connaissez?) histoire d'encourager Max!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si Melandri n'est pas champion du monde, il ne peut s'en prendre qu'à lui même, vu le nombre de bourdes qu'ila
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et oui , Dmdv , tu as tout à fait raison , en général le champion du monde, est celui qui a le plus de point a la fin de la saison , pas forcément celui qui domine le début ou la fin de la saison , et comme le disait Phil Read , dans l'optique d'un championnat ,deux secondes places valent mieux qu'une seule victoire, et mélandri peut raconter tout ce qu'il veut , ben cette année encore , c'est Max qui est champion , pis c'est tout, sa
Bestof: 
0
Lectures: 
0
marrant de la part de melandri qui, en milieu de saison, disait de sykes qu'il était incapable d'aller vite avec des pneus de course !!! biaggi a assuré depuis le début de saison (un peu épicier d’ailleurs par moment) mais s'est arrangé pour toujours être là...sykes a été brillant, mais seulement en fin de saison et un titre se gagne en général sur toute une saison (voir la situation actuelle entre pedrosa et lorenzo).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Exclusif , face aux dernieres prestations de marco ,l'usine BMW a décidé de doter la nouvelle S1000RR pour 2013 de stabilisateurs a roulettes pour le cas ou les courses de disputent sous la pluie !!!!!!, Ainsi Marco pourra t il marquer des points dans chaque courses!!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les propos de Melandri ne m'étonnent pas du tout,d'abord parce que la question peut réellement se poser et ensuite parce qu'entre les deux italiens ce n'est pas vraiment le grand amour.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais MNC

Essai Kawasaki Ninja H2SX SE+ : compression intime

Coup de pied au cul et stimuli des parties intimes sont déjà au programme de la H2SX SE, unique moto routière à moteur compressé ! L'activité cérébrale n'est plus en reste avec sa nouvelle déclinaison SE+, qui intègre notamment un amortissement piloté, des modes de conduites et une instrumentation connectée. Essai.
Sportive 4 commentaires
Duel Royal Enfield Interceptor 650 Vs Triumph Street Twin : lutte de classe

La délicieuse authenticité de la nouvelle Royal Enfield Interceptor 650, premier bicylindre du constructeur depuis 1970, fait-elle ombrage à la redoutable maîtrise du néo-classique de l'onéreuse Triumph Street Twin ? Réponses dans notre duel MNC.
Tous les Duels 4 commentaires
Duel Africa Twin Vs V85 TT : la référence Honda ou le renouveau Moto Guzzi ?

Moto Guzzi se relance en 2019 sur le (tout) terrain des trails avec son inédite et originale V85 TT, une moto au look sympathique, aux performances raisonnables et au tarif raisonné. Un tiercé qui semble gagnant... y compris face à l'excellente Honda Africa Twin Honda ? La réponse dans ce nouveau duel MNC !
Essai XSR700 Xtribute : le P'tit LU de Yamaha

Comme le célèbre Petit Beurre de LU, la XSR700 XTribute est craquante et savoureuse sous son apparence classique. Cette nouvelle moto Yamaha, supposée rendre hommage à la XT500, est également Lu-dique à piloter et Lu-crative pour le constructeur. Essai MNC.
Roadster 7 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net