• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#AUSTRALIANGP - LE RETOUR DE ZARCO
Paris, le 25 octobre 2019

Pour la première fois sur la Honda, Zarco prend ses marques "petit à petit" et s'apprête à relever un défi difficile

Encore timide au guidon de "sa" Honda RC213V n°5 du team LCR pendant les premiers essais du GP d'Australie MotoGP (13ème sur le mouillé puis 15ème sur le sec), Johann Zarco prévoit un week-end difficile mais prend petit à petit ses repères... Explications.

Commentaires

Après la fp2, nous sommes sur de deux choses, Zarco est un guerrier, Lorenzo n'y est plus, il oublie les fondamentaux des qualifs....Marquez lui a fait remarquer et le HRC a pris note....go Zarco, go....
Et voilà, +1 Samouraï, il n'a pas encore fait la pôle mais il est bel et bien devant les 4 katoches et Lorenzo notre Jojo ! Pour une mise en jambe, what'else ?
Désolé je ne me lèverai pas pour la victoire de Zarco dimanche... C'est trop tôt, il fallait qu'il gagne lorsqu'il courait à des horaires normaux.....
Danix suffit de jouer a la play avec les gamins jusqu'a minuit .......après tout s'enchainera... warmup... M3,M2 et GP!! !! V
Gazzzzzzzzzzzzzzz le Cannois !!!!!! Le Niçois est aussi là pour te motiver !!!! Allez et pourquoi pas 2 Français sur le Podium du coup ??? pourvu qu'il flotte !!! V
pareil... c'est jouable, car demain il passe la seconde...
Je me lève ou je me lève pas ? Déjà devant les 4 KTM et Lorenzo pour un premier contact sur une nouvelle moto c'est quand même pas mal , S'il fait 12 maxi (c'est dans ses cordes) je me lève pour la course !
@O' Danix : fallait pas vendre le magnétoscope ... on pouvait programmer l'enregistrement automatique :)) Et en plus il sera 4h du matin heure d'été, petit jetlag en perspective.
Bestof: 
1
C'est une "prise en mains" pas de chute même sur le mouillé, et classement honnête vu les circonstances, surtout ici pour débuter ...c'est gros cœur obligatoire !!!
en tout cas, ça met du piment et du soleil dans notre week-end d'automne au temps si maussade...je prends,. Mais mazette, 5h du mat' dimanche, après une soirée en famille...euh, pas sûr de voir cette course moi, du coup.
Bestof: 
1
Sans avoir essayé la moto et sous la pluie en plus pour sa première sortie c'est déjà une bonne performance de battre les 4 KTM et Lorenzo !!!!! qui doit penser quoi lui ???? on verra la suite mais ca ne peut que être meilleur Bravo Zarko on est tous avec toi

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Multistrada V4 2021 : le maxitrail Ducati se met en quatre

La quatrième génération de Multistrada doit faire les 4Volontés de son propriétaire grâce à son inédit V4, son ergonomie repensée, sa partie cycle reconfigurée et sa technologie de pointe. Moto-Net.Com a pu tester le tout nouveau maxitrail de Ducati dans sa version Multistrada V4 S. Premier essai.
Trail 3 commentaires
Essai vidéo MNC du scooter Honda Forza 750 2021

Le nouveau maxi-scooter Honda  Forza 750 coûte 11 659 euros, mais que vaut-il concrètement guidon en mains du haut de ses 58,6 ch et sa base de X-ADV ? Réponses dans cette vidéo Moto-Net.Com en complément de notre essai complet de ce nouveau scooter "anti-Tmax".
Essai vidéo MNC de la Honda CBR1000RR-R SP

Le Journal moto du Net vous place aux commandes de la nouvelle Honda CBR1000RR-R SP, la plus puissante et la plus chère des motos Superbike japonaises : essai vidéo complet sur la route et sur le circuit de Beuvardes (02). Bonus : le ressenti d'un "vrai" pilote d'endurance et la découverte de très intrigantes étagères...
Sportive 1 commentaire
Essai nouveau Honda Forza 750 2021 : plus fort que le Tmax ?!

Honda met la pression sur le Tmax avec ce nouveau maxi-scooter Forza 750, pertinent mélange entre l'incomplet Integra et le baroudeur des villes X-ADV. Cette importante nouveauté 2021 est-elle suffisamment "Forza" pour contester enfin l'insolente suprématie du leader Yamaha ? Réponse et avis dans notre essai MNC.
Scooter 15 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net