• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DREAM TEAM
Paris, le 2 janvier 2019

Pour la première fois, Jorge Lorenzo dévoile ses objectifs au HRC

Saison 2019 oblige, Jorge Lorenzo peut enfin s'exprimer publiquement pour la première fois sur son transfert au HRC aux côtés du champion du monde en titre Marc Marquez, avant la présentation officielle du team officiel Honda en MotoGP le 23 janvier... Questions réponses et vidéo.

Commentaires

...j'espère que la "dream-team Repsol" va aussi stimuler les autres team !....Suz, surtout Yam et encore plus Ducati ainsi que leurs pilotes !.....les 2 loups ne chasseront pas en meute, Marquez le sait déjà ..et ce dès les qualif ! c'est à la fois une force et une faiblesse.
Feu Mig disait "ça va sonner" !!!!! V
non Ludo51, pendant que ces 2 là vont se chipouiller, les autres vont filer loin devant...on va se marrer...
Yes tgmt ! C'est vrais que ces nombreux titres sont sorti de pochettes surprises à 2 balles en boulangerie ! ;-)
il est trop mauvais pour etre CDM
Je pense ca sera saignant et que obligatoirement il y aura des " faits de course " Marquez qui est au dessus de tout le monde mais avec beaucoup de chance quand il va au tapis et Lorenzo qui retrouve une moto à sa dimension ( je parle du corps pas de son égo ) et qui n'est pas un manche. Et tout cela chapeauter par un Puig qui est le champion du monde des fouille merde !!!!! faudra suivre ca de prés
J'ai bien peur aussi que cela tue le championnat : entre une moto championne du monde et deux lascars qui le sont aussi , ça risque de tourner à l'ennui sur chaque GP , un coup MM un coup JL , pour les autres circulez ya rien à voir !
On n'a pas fini de rire, en effet. Avec des ego comme ces deux, les étincelles ne vont pas faire long pour jaillir !
C'est bon de le revoir avec le sourire..............restera a convaincre Marquez de le laisser gagner maintenant.................purée ça va saigner dans le HRC !!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net