• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DREAM TEAM
Paris, le 2 janvier 2019

Pour la première fois, Jorge Lorenzo dévoile ses objectifs au HRC

Saison 2019 oblige, Jorge Lorenzo peut enfin s'exprimer publiquement pour la première fois sur son transfert au HRC aux côtés du champion du monde en titre Marc Marquez, avant la présentation officielle du team officiel Honda en MotoGP le 23 janvier... Questions réponses et vidéo.

Commentaires

...j'espère que la "dream-team Repsol" va aussi stimuler les autres team !....Suz, surtout Yam et encore plus Ducati ainsi que leurs pilotes !.....les 2 loups ne chasseront pas en meute, Marquez le sait déjà ..et ce dès les qualif ! c'est à la fois une force et une faiblesse.
Feu Mig disait "ça va sonner" !!!!! V
non Ludo51, pendant que ces 2 là vont se chipouiller, les autres vont filer loin devant...on va se marrer...
Yes tgmt ! C'est vrais que ces nombreux titres sont sorti de pochettes surprises à 2 balles en boulangerie ! ;-)
il est trop mauvais pour etre CDM
Je pense ca sera saignant et que obligatoirement il y aura des " faits de course " Marquez qui est au dessus de tout le monde mais avec beaucoup de chance quand il va au tapis et Lorenzo qui retrouve une moto à sa dimension ( je parle du corps pas de son égo ) et qui n'est pas un manche. Et tout cela chapeauter par un Puig qui est le champion du monde des fouille merde !!!!! faudra suivre ca de prés
J'ai bien peur aussi que cela tue le championnat : entre une moto championne du monde et deux lascars qui le sont aussi , ça risque de tourner à l'ennui sur chaque GP , un coup MM un coup JL , pour les autres circulez ya rien à voir !
On n'a pas fini de rire, en effet. Avec des ego comme ces deux, les étincelles ne vont pas faire long pour jaillir !
C'est bon de le revoir avec le sourire..............restera a convaincre Marquez de le laisser gagner maintenant.................purée ça va saigner dans le HRC !!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo DesertX : le trail Ducati qui va faire des Euros !

Ducati investit le tout-terrain avec une nouvelle moto aussi belle qu'ambitieuse : le trail DesertX et son énergique bicylindre de 937 cc ! MNC l'a poussée dans ses retranchements sur route, pistes et petits chemins dans un essai vidéo ultra-complet pour découvrir les qualités et les défauts de cette inédite italienne en 21 et 18 pouces. 
Essai vidéo MT-10 2022 : la nouveauté Yamaha en fait-elle trop ?

Yamaha ajoute des muscles et de la technologie supplémentaires à sa MT-10, qui n'en manquait déjà pas ! Plus puissant, plus sophistiqué et toujours aussi "torturé" stylistiquement, le roadster d'Iwata ne devient-il pas too much ? Essai vidéo MNC.
Essai MP3 530 hpe Exclusive : Piaggio remodèle son best-seller

Meilleure vente de scooter Piaggio en France, le MP3 500 connaît une importante évolution en 2022. Un plus gros moteur, un nouveau look et des fonctionnalités inédites (caméra de recul !?) doivent permettre au MP3 530 hpe Exclusive de séduire les scootomobilistes avides de nouveautés... à tout prix ?
Essai Z900RS SE : le meilleur des roadsters Kawasaki

Sortie en 2018, la Z900RS est déjà une excellente moto basée sur le best-seller Z900 et inspirée de l’originelle Z1 (mythique, MNC vous explique pourquoi). Or Kawasaki fête ses 50 ans de "Zed" avec, notamment, une Z900RS SE qui intègre l’amortisseur Öhlins de la Z1000R et le freinage Brembo de la Z H2. Un "Best Of" donc... et "Must Have" ?

A lire aussi sur le Journal moto du Net