• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#MALAYSIANGP - OBJECTIF
Paris, le 29 octobre 2019

Pour Fabio Quartararo, le GP de Malaisie est l'endroit idéal pour récompenser son team...

Fabio Quartararo signera-t-il sa première victoire au GP de Malaisie ? Le débutant de l'année MotoGP 2019, qui roulera ce week-end sur les terres de son équipe et de son sponsor titre, ne s'avance évidemment pas mais glisse que ce serait l'endroit idéal pour récompenser tout ceux qui lui ont fait confiance... et on y croit !

Commentaires

L'impression que ça me donne: Que c'est le rookie Quartararo qui a donné le mode d'emploi de la M1 aux pilotes officiels Vinales et Rossi qui ronchonnaient tout le temps! Comment fait-il a dit le 46..., alors il ont analysés ses datas et l'étincelle est venue; trop drôle...
Il peut le faire si il reste tranquille le 1er tour pour mettre ses pneus en température, après …. Marco veut tout croquer, normal pour un tel champion, mais tout est possible en course, ca ferait une belle "image" pour Fabio une victoire dans ce pays si lointain de la France. Tout dépendra aussi de la météo, la pluie pour Zarco, le sec pour Fabio, pour Marco peu importe ….
looool Ber avec 15 tarés derrière qui n'attendent qu'a te faire le ..cul au 1er virolo , je crois que le mot chaud n'est pas instauré au même endroit , et, a une seconde au tour .............le 1er qui passe en tête permet d'étirer la farandole d'Halloween qui se pointe derrière................V
Vu la configuration du circuit c'est un tracé trés favorable au V4 pas au 4 cylindres en ligne mais bon on verra
Avec ces 2 bouts droits, difficile de gagner pour le petit Diable ! mais il peut encore y faire un grand GP car ça tourne aussi et Pétronas y a une tribune !!
Avec ses 2 grandes lignes droite et ses virages en épingle , la Honda de MM y sera encore à l'aise , d'autant qu'en général , nos petits frenchies supportent mal la pression dès qu'ils sont à domicile (ou presque !) .... Mais il n'est pas interdit de rêver , forza Fabio , forza Johann !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net