• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
POLINI A PILES
Paris, le 30 avril 2020

Polini se branche sur les moteurs pour deux-roues électriques

Le constructeur italien Polini, célèbre pour ses kits moteur motos et scooters, réoriente en partie ses activités vers le secteur en développement de la mobilité électrique. Le nouveau propulseur "à piles" de la marque d'Alzana Lombardo équipe déjà plusieurs vélos de route et tout-terrain. Explications.

Commentaires

"Bref, Polini Motori est à la mécanique ce que MNC est à l'information moto en ligne : une institution !"...je vais finir par le croire après m'être aventuré sur d'autres sites (méa culpa) et notamment l'un d'entre eux où un certain soi disant journaliste imbuvable aux initiales JLB exerce...je reviens illico presto ici d'où je ne suis d'ailleurs jamais parti...merci pour vos articles intègres, plein de bon sens et de retenu...et je vois que l'horizon s'ouvre et que les fidèles resurgissent, merci à eux, merci à vous. So long MNC. Sinon quand le rédac s'égare en écrivant Poloni, on imagine qu'il pense à son guide Natacha (dont le patronyme prend un Y par ailleurs), rédac en chef de Marianne...
bonjour ca fait un petit moment que polini équipe les vae. c'est un super moteur très coupleux. débridé il permet de rouler à 60km/h. https://www.topvelo.fr/bertin-e-10/

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net