• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 23 décembre 2009

Plus de la moitié des pilotes motos du Dakar sur KTM

Malgré son retrait officiel du Dakar en raison de la limitation des motos à 450 cm3 (lire  MNC du 3 juin 2009 et MNC du 5 juin 2009 ), la marque autrichienne tient à faire savoir que " plus de la moitié des pilotes feront confiance aux motos KTM ".

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
bonjour a tous, le team morin vous propose une assistance sur le dakar 2011 avec camion t5 et mecano vous pouvez me contacter mbiscarel@gmail.com a bientot michel
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour ma part, je pense qu'au contraire c'est la reconnaissance d'une marque de qualité. KTM est aujourd'hui la référence en matière de TT, il est vrai aidé par l'absence des 2 grands japonais, et comme on dit les absents...France3 nous a montré la semaine passée des images des paysages qui nous attendent, tout simplement magnifiques ces déserts Chilien. Vivement le début du spectacle, et bonne année à tous et toutes. Bye
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Joli coup marketing de KTM qui d'un coté fait semblant de boycotter le Dakar mais de l'autre se félicite du nombre d'engagés sur sa marque ! Belle exemple d'hypocrisie quand en plus ils assurent l'assistance des privés et "engagent" Després et Coma dans de pseudo teams privés ! Beurk j'aime pas ces faux derches de KTM, il faut assumer ou pas !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et bien quelle pébliscite pour KTM ! V .

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net