• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
25 ANS DE PERMIS A POINTS
Paris, le 11 juillet 2017

Plus de 420 000 Français n'ont plus de points sur leur permis

Alors que le permis à points fête ses 25 ans en France, la Sécurité routière publie un récapitulatif des principaux chiffres et enseignements de cette expérience d'un quart de siècle. Bilan : plus d'un million de conducteurs se sont retrouvés avec zéro point !

Commentaires

L'enculade de la fin du XXe siècle.....l'arrêt de la consommation (achat véhicules) pendant seulement un mois serait une réponse pacifique à cet impôt indirect et quelque part illégal car la Loi pénalise des citoyens qui n'ont causé de tort à aucun tiers. On admet un régime répressif préventif, une ineptie au regard du Droit.
Vous avez dit > Sécurité ROUTIERE !.... Mais non,,, vous vous trompez, c'est >>> Sécurité RENTIERE ! :-)
Bah , ils préfèrent juger , critiquer , se moquer ... de ce qui se fait ailleurs ! Trop fière et/ou chauvin dans leurs conneries !!!
Après les radars qui sauvent des vies, le permis à points qui sauve des vies !? Foutaises ! Chez nos voisins qui ont résisté aux sirènes du papier rose à l'encre "sympathique", la mortalité routière n'a pas moins baissé. Dire que la France voudrait exporter ce qui se fait de pire chez nous : notre sécurité routière ! Misère !! On ferait plutôt mieux d'importer ce qui se fait de mieux ailleurs...
Resultat , il doit y en avoir des personnes qui roulent sans permis , sans assurance ... dans ce pays !!! Vive la France !!!!
... et pourtant la plus part sont loin d'être des dangers , des delinquants de la route !!! Allez comprendre ! Les vrais chauffards , deliquants , dangers etc ... Ben eux continuent de rouler sans trop être inquieté , c'est qu'ils sont malins !
Ben ça fait que 420000 français au chômage ou presque ! Vive la France , le pays de la liberté ! Lol !
Cela montre que les français sont de dangereux chauffards, de vrais criminels. Qu'on les pendent haut et court. Vive les radars, vive la répression ... ou pas !!! Mode ironie OFF; ce passage est à pisser de rire "Le conducteur en sera avisé par courrier et lorsque son solde de points sera nul, il fera l'objet d'une décision d'interdiction de conduire en France d’un an qui pourra être contrôlée par les forces de l'ordre" : y arrivent déjà pas à contrôler/contenir ceux qui roulent sans permis et donc sans assurance, alors des étrangers de passage mouahhhhhh. Faudrait sortir une loi afin de libérer certains rond de cuir de leur obligation à devoir justifier leur salaire ... ça nous éviterait de telles âneries !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.