• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PRIX DES CARBURANTS
Paris, le 17 août 2000

Plus de 400 motards manifestent à La Réunion

Excédés par les hausses successives du prix des carburants (trois augmentations depuis le début de l'année !), plus de 400 motards ont manifesté ce 15 août sur l'Ile de la Réunion.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
bonjour, Le site http://www.chercarburant.org/, de que choisir propose d’envoyer un calculateur de facture de carburant et d’envoyer un mail au député pour lui demander de développer les alternatives au pétrole. En tout cas, il faut que l’énergie soit au cœur des débats de l’élection présidentielle.
Bestof: 
0
Lectures: 
33
Je suis pret à manifester contre cette hausse abusive de l'essence alors la région sud est bouger vous on vous attend!
Bestof: 
0
Lectures: 
22
La réunion donne l'exemple, et moi simple automobiliste, je vous envie l'esprit solidaire du motard ! Mais bon, on va essayer de changer ca, entre gens de bonne volonté, il faut s'aider :) Allez voir là : http://boycottessence.iquebec.com/ (ca concerne la france, malgré l'adresse :) Bon vent à vous ! Boycottessence.
Bestof: 
0
Lectures: 
23
Ah Ah Ah!!! "L'etat francais va agir contre les distributeurs"!!! Si l'état français voulait vraiment faire qq chose contre le prix du carburant, il n'a pas loin ou aller jusqu'a Bercy et cette tronche de faux cul de Fabius... Les elections approchent, souvenez vous combien on nous aura pris pour des cons! Yann
Bestof: 
0
Lectures: 
23
Si j'ai bien compris, ce n'est pas les distributeurs d'essences qu'il faut incriminer, mais l'etat car il represente environs 80% du prix à la pompe; pour 1 litre à 8F, 6.40F pour l'état....
Bestof: 
0
Lectures: 
20
si tous les français ou une grande majorité en fesait autant voire meme plus cela ferait surement reflechir ces messieurs-dames du gouvernement
Bestof: 
0
Lectures: 
28
Si cela continue je vais reprendre mon vieux 2 roues, celui sans moteur et avec des pédales!! J'ai la chance d'habiter à 10km de mon lieu de travail. 7mn en Moto, 30 à vélo et 1h en transport en commun !! Meessieur et Mesdames les politiques, essayaient de faire votre trajet quotidien en transport en commun avant de nous dire que c'est la solution de remplacement du tout automobile. Une personne va preferer rester au chomage plutot que d'aller bosser car les charges du transport feront qu'elle perdra de l'argent si elle travaille !! Il est temps de revoir les taxes sur les produits pétrolier à la baisse.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net