• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 12 juillet 2013

Pikes Peak 2013 : Langlois éblouissant, Lightning électrisant

L'Ajaccien Bruno Langlois a remporté l'édition 2013 de la célèbre course de côte américaine Pikes Peak International Hill Climb au guidon d'une Ducati Multistrada 1200S. Troisième l'an passé avec une Streetfighter, le Corse de 51 ans n'a mis que 10'21.323 min pour parcourir les 19,93 km et les 156 virages qui composent cette épreuve disputée…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
En regardant la photo, ne voyant pas le levier d'embrayage, je me disais "qu'est ce qui peut faire en courbe à changer de rapport au point de corde"... Un grand bravo à nos compatriote.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo aussi à l'alsacien Loeb. J'irai bien le voir à Lohéac le 1er septembre, c'est à 20 bornes de chez moi. Bon, la tuture c'est pas mon truc, mais voir ce mec ça doit être quelquechose.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
merci pour eux ,et un grand bravo a Bruno pour cette victoire a pike peak ,ainsi qu a son équipe !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce couple (permanent sur un brushless???) doit etre une vrai vacherie sur le mouillê, l'année prochaine ducati va interférer pour que la route soit arrosé.n'empeche les corses dès que ça monte,que ça tourne et que les abords sont dangereux.......ils roulent devant
Bestof: 
0
Lectures: 
0
le scoop c'est quand même que la multistrada s'est fait mettre 30 secondes par une moto électrique! J'aimerai voir la tête de certains, tout moteur hurlant, se faire déposer par une moto sans bruit! de quoi avoir une syncope.....le fait majeur ici c'est que les thermiques perdent de la puissance en montant et pas la moto électrique. Puis reste l'argument autonomie...elle doit embarquer juste ce qu'il faut pour faire la montée. On irait plus loin et plus longtemps avec la multistrada. Mais bon, question performances pures, l'électrique c'est le top. Un couple démentiel qui autorise des reprises fulgurantes. Et à choisir parmi les deux sensations (bruit et accélération) je préfère la sensation grisante de l'accélération à la débauche de décibels.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Deviennent pénibles ces corses qui gagnent. Les langlois et toniutti qui font briller katoche et ducat je me demande si il n'y en pas un qui a également fait reluire une husaberg....pas de gs mdr alors!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"Peugeot 208 T16 à quatre-roues motrices, dotée d'un V6 bi-turbo de 3,2 l qui développe 875 ch", "le 0 à 100 km/h en 1,8 sec" ... mazette, WTF, pinaise (à la Homer), bolas (à la portugaise, loll). Rene, là c'est sur je met la combi, loll.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Lightning, foudroyant; enfin messieurs.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net