• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW MARCHÉ 2007
Paris, le 14 janvier 2008

Pierre Laurent-Chauvet : franchement, nous espérions mieux pour Voxan

Importateur des marques Jialing, Jincheng et Zongshen notamment, la SIDAM avait repris en 2007 la marque française Voxan. Pierre Laurent-Chauvet, son président, établit pour Moto-Net.Com le bilan 2007 et nous dévoile ses objectifs pour 2008.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Malheureusement, en l'absence de nouveautés, il n'est pas franchement étonnant de voir les ventes de Voxan stagner! Et pour moi, pris indépendamment, plusieurs modèles sont intéressants esthétiquement, mais il manque toujours un style reconnaissable,une identité. Je ne suis pas exemple pas fan du style KTM, mais là au moins il y a une identité forte et une cohérence de gamme. A propos de cohérence, il me semble que le chantier le plus urgent était plutôt de trouver une remplaçante au Roadster? Quant à la GTV, elle ressemble aujourd'hui à une japonaise. Dommage... Car sur le plan technique, les évolutions et les caractéristiques annoncées sont intéressantes. Dernier point, avant de faire un modèle élitiste comme le Café Racer, il serait intéressant d'attaquer un marché plus important dans une tranche de prix plus raisonnable, histoire de se redonner une assise, une crédibilité.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi en tt cas j attend une sportive avec leur V2.Sinon je suis pas pret a acheter Français

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net