• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DARK DOG MOTO TOUR 2006
Paris, le 19 juin 2006

Philippe Richelmi remplace Pierre Lemos

Suite à l'hospitalisation de Pierre Lemos, victime d'une chute lors du rallye de l'Ain, c'est Philippe Richelmi qui prendra le guidon de la BMW HP2 d'Euro Motos lors du prochain Dark Dog Moto Tour, du 22 septembre au 1er octobre 2006. Présentations.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
salut, moi j'y crois et je sais que philippe le fera pour Pierrot (à qui on pense énormément). Bpn courage philippe!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il va pas y'arriver riche,il est pas bon en geographie il croit que la Mayenne c'est la bretagne. Content de le voir revenir comme même,ça devrait faire des étincelles et l'on peut d'ores et déjà le présenter comme un possible vainqueur du moto tour. Triste pour Pierrot par contre.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
salut et si la bmw remportait le moto tour avec un tel pîlote alors on reviendrait loin en arrière quand une r90 s avec H Rigal finissait 1ère alors bonne chance aux teutons et AU PILOTE sans lui la brèle n'est rien

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net