• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS ZERO MOTORCYCLES 2017
Paris, le 29 novembre 2016

Performances en hausse pour les motos électriques Zero Motorcycle 2017

Zero Motorcycles apporte de sensibles évolutions techniques sur les moteurs de ses motos électriques, avec à la clé un bond du couple et de la puissance de respectivement +19% et +11%. Les versions bridées à 11 kW, accessibles aux permis B, s'améliorent aussi pour 2017. Présentation et tarifs.

Commentaires

Avec ce genre de moto , j'ai de nouveau espoir de pouvoir retourner faire le c.. dans les bois ou en pleine nature sans risquer de me prendre un coup de fusil (ou un câble tendu..) .....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Les derniers essais MNC

En direct de l'essai MT-09 : premières sensations moteur en smart-vidéo

Smart-vidéo sur nos premières sensations à propos du trois-cylindres de la Yamaha MT-09 2017, mis aux normes Euro4 sans abaisser ses performances de 115 ch et 87,5 Nm. Écoutez-le aussi rugir en direct de notre prise de contact organisée à Majorque (Espagne) et découvrez ses nouveautés comme son shifter et son embrayage anti-dribble !
Duel BMW R nineT Scrambler Vs Triumph T120 Black : t'as le look, bobo !

Dans la moto comme dans bien d'autres domaines, le rétro a actuellement le vent en poupe. Pour ce duel, MNC a donc sélectionné deux nouvelles machines aux looks classiques et classieux : la BMW R nineT Scrambler et la Triumph Bonneville T120 Black !
Essai Harley-Davidson Electra CVO Limited 114 : no limit ! 

Affichée à 29 910 euros, la Harley-Davidson Electra Ultra Limited chapeaute avec panache la gamme de motos routières 2017 du constructeur américain. Mais si votre portefeuille contient 12 000 euros de plus et que votre cœur s'emballe à l'idée d'un moteur encore plus vitaminé que son Twin-Cooled Milwaukee-Eight 107, la CVO Limited et son nouveau big bloc "114" est faite pour vous ! Essai de la plus performante des Electra...
Essai Kawasaki Z1000SX 2017 : une "super bike" pour la route

Kawasaki profite du passage à Euro 4 pour peaufiner sa Z1000SX sur de nombreux plans : mécanique, mais surtout esthétique et électronique ! La moto routière sport-GT arrivera dans les concessions vertes en décembre, mais MNC a déjà pu la tester... Premier essai.

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.