• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PETIT PAR LA TAILLE, GRAND PAR LE RESPECT
Paris, le 16 juillet 2018

Pedrosa méritait au moins un titre en MotoGP, estime Rossi

Dani Pedrosa se retirera du MotoGP fin 2018 après dix-huit années en Grands Prix moto, dont treize en catégorie reine au sein du team officiel Honda-Repsol. La décision du sympathique catalan, dévoilée en ouverture du GP d'Allemagne, entraîne beaucoup de réactions dont un vibrant hommage de Valentino Rossi.

Commentaires

Pédro a fait le 'bon' choix, car aller chez Yamaha qui ne donnera jamais une moto factory a un team satellite aurait été une connerie , d'où le choix aussi de Poncharal de rejoindre Ktm et pourtant après 20 ans de collaboration avec eux. c'est la politique Yamaha depuis toujours. des gros 'cons' chez Yamaha
Ce qu'il aurait pu faire le ptit Pédro, c'est signer 2 ans chez SIC/Pétronas pour plus que les 4millions/an de Lolo chez les empaffés du HRC! Yam est dans un tel "wide" et Pétronas si blindé que c'était plus que possible ! ..l'harchouma ... et la gueule du Puig !...tssss
oui, enfin il y en a d'autres qui auraient aussi mérité un titre ! Exemple Mamola qui était dans le même cas de figure que Dani : Très doué mais toujours avec des surdoués dans les pattes ! Comme tu dis, c'est la vie !
Que rajouter à l'hommage du Maestro ?? hormis que le prochain c'est lui....et que le Motogp est en train de prendre un virage.....la vie quoi ....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo DesertX : le trail Ducati qui va faire des Euros !

Ducati investit le tout-terrain avec une nouvelle moto aussi belle qu'ambitieuse : le trail DesertX et son énergique bicylindre de 937 cc ! MNC l'a poussée dans ses retranchements sur route, pistes et petits chemins dans un essai vidéo ultra-complet pour découvrir les qualités et les défauts de cette inédite italienne en 21 et 18 pouces. 
Essai vidéo MT-10 2022 : la nouveauté Yamaha en fait-elle trop ?

Yamaha ajoute des muscles et de la technologie supplémentaires à sa MT-10, qui n'en manquait déjà pas ! Plus puissant, plus sophistiqué et toujours aussi "torturé" stylistiquement, le roadster d'Iwata ne devient-il pas too much ? Essai vidéo MNC.
Essai MP3 530 hpe Exclusive : Piaggio remodèle son best-seller

Meilleure vente de scooter Piaggio en France, le MP3 500 connaît une importante évolution en 2022. Un plus gros moteur, un nouveau look et des fonctionnalités inédites (caméra de recul !?) doivent permettre au MP3 530 hpe Exclusive de séduire les scootomobilistes avides de nouveautés... à tout prix ?
Essai Z900RS SE : le meilleur des roadsters Kawasaki

Sortie en 2018, la Z900RS est déjà une excellente moto basée sur le best-seller Z900 et inspirée de l’originelle Z1 (mythique, MNC vous explique pourquoi). Or Kawasaki fête ses 50 ans de "Zed" avec, notamment, une Z900RS SE qui intègre l’amortisseur Öhlins de la Z1000R et le freinage Brembo de la Z H2. Un "Best Of" donc... et "Must Have" ?

A lire aussi sur le Journal moto du Net