• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PETIT PAR LA TAILLE, GRAND PAR LE RESPECT
Paris, le 16 juillet 2018

Pedrosa méritait au moins un titre en MotoGP, estime Rossi

Dani Pedrosa se retirera du MotoGP fin 2018 après dix-huit années en Grands Prix moto, dont treize en catégorie reine au sein du team officiel Honda-Repsol. La décision du sympathique catalan, dévoilée en ouverture du GP d'Allemagne, entraîne beaucoup de réactions dont un vibrant hommage de Valentino Rossi.

Commentaires

Pédro a fait le 'bon' choix, car aller chez Yamaha qui ne donnera jamais une moto factory a un team satellite aurait été une connerie , d'où le choix aussi de Poncharal de rejoindre Ktm et pourtant après 20 ans de collaboration avec eux. c'est la politique Yamaha depuis toujours. des gros 'cons' chez Yamaha
Ce qu'il aurait pu faire le ptit Pédro, c'est signer 2 ans chez SIC/Pétronas pour plus que les 4millions/an de Lolo chez les empaffés du HRC! Yam est dans un tel "wide" et Pétronas si blindé que c'était plus que possible ! ..l'harchouma ... et la gueule du Puig !...tssss
oui, enfin il y en a d'autres qui auraient aussi mérité un titre ! Exemple Mamola qui était dans le même cas de figure que Dani : Très doué mais toujours avec des surdoués dans les pattes ! Comme tu dis, c'est la vie !
Que rajouter à l'hommage du Maestro ?? hormis que le prochain c'est lui....et que le Motogp est en train de prendre un virage.....la vie quoi ....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Eliminator 500 : remake tout gentil du Muscle Bike Kawasaki

Eliminator 2, le retour ! Quarante ans après la sortie de son premier Muscle Bike, Kawasaki propose un petit custom partageant la même mécanique que les Z et Ninja 500. Sous ses airs de brute pas trop épaisse, l'Eliminator 500 drague les nouveaux motards (permis A2) et cible la Rebel de Honda. Essai !
Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.

A lire aussi sur le Journal moto du Net