• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ESSAI
Paris, le 17 octobre 2008

Peaufinée pour mieux régner !

Véritable icône du segment des motos faciles, la Kawasaki ER-6n est sans conteste un coup de maître de la part des Verts. Ludique et sans gros défaut, la moto devait évoluer en 2009 pour conserver son aura auprès de sa jeune clientèle. Essai !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
après avoir essayer sa devanciere je dit merci kawazaki! un moteur somptueux donnant des sensations + que corrects ^^ bravo kawa ;)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
parfaitement le type de machine que je recherche. facile d'acces, pas de surprise dans le freinage, tolerante, pas exclusive. a la limite de l'utilitaire. et un poil plus fun que les vtrom qui aiguisse mon apetit. reste a essayer avant d'acheter. v
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour, Je vais apprendre la conduite sur cette moto. Je roule en Moto 125 depuis 11 ans. Cela promet. Mais que de sensations attendues !! Cdlt. Dominique G.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dommage pour les compteurs car dans l'ensemble elle est bien réussie
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ressemble à la hornet ???? :( je crois pas trop ! Motocompare.fr et tu verras !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il est rare de voir des compteurs aussi débiles dans le principe (tachy analogique et CT numérique) comme dans le résultat: totalement illisibles.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
en blanc , je trouve qu'elle resenble beaucoup de face a la nouvelle hornet 2008 . elle est vraiment trés reussi.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est vrai que le bruit au ralenti .... ;-( Par contre, le discours (certes formaté) de la présidente fait quand même plasir : c'est pas chez tous les constructeurs japonais qu'on voit une femme aussi haut placé et à priori aussi abordable !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Elle est vraiment typée la nouvelle ER 6 , mais son bruit de moteur en bas régime est pas terrible . Je pense que c'est une bonne bécane pour commencer en gros cube . Sinon la charmante hotesse sur la vidéo ou plutot excusez moi la présidente de Kawasaki France qui nous présente sa nouvelle machine en vente et en résumé elle dit acheter là c'est le top , tu m'étonnes lol (sinon moi retourner dans mon pays au Japon ) avec l'accent qui va bien . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
R1, t'es dur ! Franchement, elle est mignone comme tout cette moto ! Et si le prix reste contenu, elle devrait faire le même carton que la précédente !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
en effet le er 6n a un look qui a bien evolué avec son epoque le devant est magnifique mais j aime moins l arriere par contre ca reste une kawasaki
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'adorais déjà l'ancien modèle, mais là je craque véritablement ! La finition a bien progressé (même si Moto-Net a su mettre le doigt sur les détails qui fâchent!) et sa petite bouille est encore plus réussie ! Reste à connaître le prix...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net