• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW
Paris, le 15 janvier 2007

Patrick Marchal : le marché Hypersport a beaucoup souffert ces dernières années

Interviewé par Moto-Net.Com, le directeur commercial de Kawasaki Motors France (+21% et deux machines dans le top 3 des +125) analyse le marché français du deux-roues et fait le point sur sa stratégie 2007. Avec notamment deux français en MotoGP !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour les livraisons des nouvelles GTR 1400 Kawasaki ne sont pas fou , ils savent que si les motos ne sont pas disponible au printemps c'est des ventes et nouveaux clients de perdus et cela ne se rattrapent pas .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut Patrick , Faite en sorte que toutes les machines soit disponibles pour le printemp surtout nos GTR 1400 et l'année 2007 sera exellente pour tout le monde . @++++++++++ mumu
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je citerai bien la 125 Cagiva Raptor en petite 125 roadster qui a tout d'une grande... et elle n'est pas donnée, mais pas plus qu'un scoot 125 haut de gamme. Et il y a aussi la 125 RT chez MZ que je trouve assez réussie. Mais c'est vraie qu'il n'y a pas grand chose chez les japs, entre une 125 YBR sympa mais très basique et poumonesque, et un scoot haut de gamme comme le X-MAX, pour prendre l'exemple de Yamaha...
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Il est vrai qu'il y a belle lurette que Kawa n'est plus présent sur le marché des 125cc. Et pourtant la KE, à son époque, c'était du vrai bonheur. Aujourd'hui, les constructeurs n'ont pas trop d'imagination, quant au look des petites cylindrées. A quand un petit roadster "kilatoudunegrande"? Le premier qui fera cela, et sotira un bébé avec un look d'ER6, d'Hornet, de SV ou de fazer, avec des performances correctes, et un vrai gabarit fera mouche. Honda l'avait pourtant compris avec sa Varadero. On a l'impression aujourd'hui, qu'en 125cc, en dehors du scooter, point de salut !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net