• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 23 décembre 2009

Pas de Moto Tour de Corse en 2010...

Après son annulation en 2009 (lire MNC du 25 octobre 2009 ), le Tour de Corse Moto ne reverra pas le jour non plus en 2010 : victime de son succès, la discipline des rallyes routiers moto souffre d'un trop grand nombre d'épreuves. Etonnant quand on sait que cette discipline agonisait il n'y a pas si longtemps !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et bien , c'est quand même incroyable un tel afflue de rallyes moto en France après une telle disette . Tant mieux pour la moto et le spectacle . Par contre pour le Moto Tour de Corse qui ne se fera pas en 2010 comme en 2009 d'ailleur , c'est quand même dommage . Un vrai paradoxe et vraiment un manque de chance pour ce rallye qui se serait fait dans l'une de nos plus belles régions de France .V .

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net