• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
AMORTISSEUR ÖHLINS
Paris, le 29 décembre 2020

Öhlins pose les bases d'une Yamaha MT-07 "SP" avec son amortisseur adaptable !

Le célèbre fabricant de suspensions Öhlins apporte littéralement du "ressort" à la Yamaha MT-07 avec son nouvel amortisseur adaptable YA 430 de sa ligne Blackline. Réglable en précharge et en détente, il promet davantage de rigueur pour la moto la plus vendue en France. Présentation.

Commentaires

Au Japon, outre un Ohlins qui est le plus populaire, sont disponible trois Nitron (NTR1, 2, 3), un Ys Ysk-114-F02, un Matris. Ys offre également une fourche avant complète et Matris des internes de fourche avant. Ys est une filiale de Yamaha qui offre des pièces améliorées. Un concessionnaire un peu débrouillard doit pouvoir importer...
Mon neveu a mis un YSS sur la sienne (300€), il le trouve bien plus efficace que l'amortisseur d'origine (logique), par contre il m'as dis ne pas avoir retrouvé l'excellence des suspensions et du freinage de sont ancienne STREET TRIPLE R , il est certain qu'un bon amortisseur ne corrige pas une fourche merdique !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net