• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
FORFAIT GARANTI SUR FRACTURE
Paris, le 10 novembre 2020

Officiel : Marc Marquez de retour sur sa Honda en 2021, pas avant !

Le team officiel Honda confirme que Marc Marquez ne remontera pas sur sa RC213V avant les tests d'intersaison début 2021. Stefan Bradl poursuivra jusqu'à la finale prévue au Portugal son remplacement du futur ancien champion du monde en titre, blessé à l'épaule dès la première course MotoGP. Explications.

 

Commentaires

des rigolos et des charlatans il y en a eu quand on lui a permis de reprendre au bout de 3 jours après sa fracture, quand on voit l'évolution et les parapluies que prennent les médecins maintenant c'est à peine croyable !!!! il peut faire quelques pompes et il peut reprendre !!!!! alors les rigolos sont ils du côté des médecins qui ont permis sa reprise ou sont ils du côté des décideurs qui ont plus que poussé pour qu'il reprenne vu le fric qu'il y avait en jeu ????? impossible à savoir mais les séquelles c'est lui qui va les porter et pas eux.
ouah vous êtes tous médecins ou bien? Il va revenir le couteau entre les dents et ca va CHIER. C'est gens la il ne se font pas soigner par des rigolos, des charlatans oui monsieur . Sinon il reste LOURDE et un p'tit miracle.
si le nerf radial est touché on le saura en 2021, si c'est le cas, adios Campéon ! Puig le sait, dans sa terrible gamelle au Mans, il a eu le sciatique sectionné !....fin de carrière.
j'ai un proche qui as eu la même chose mais pas en brèle . ca fais deux ans qu'il galère , et il a pu reprendre le travail que a mi temps . c’était un bon amateur de vtt , et la pas de vtt pour le moment. Je vous dit pas !!!!!
je sens bien un guidon pour Dovi là...
Si c'est le nerf radial qui est en cause (what else...), effectivement 3è opération à envisager, neuro chirurgie, là ça ne rigole plus...saison 2021 fortement compromise.
Il se murmure même à présent , que MM verait d'ores et déjà sa saison 2021 compromise , car il doit repasser une 3e fois sur le billard et que la consolidation + la rééducation prendraient au moins 6 mois ....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Yamaha 700 Ténéré World Raid : la super Ténéré !

Yamaha reprend une bonne part de désert avec sa Ténéré 700 World Raid, nouvelle déclinaison encore plus tout-terrain de son trail  "T7". Double réservoirs comme en rallye-raid, débattements augmentés et protection améliorée caractérisent cette moto baroudeuse testée par MNC sur les routes et les pistes du sud de l'Espagne. Essai.
Essai Tiger 1200 2022 : le maxitrail Triumph veut bouffer du lion

Après dix ans à voir les maxitrails BMW se tailler la part du lion, la Tiger 1200 est entièrement revue ! Triumph a présenté à Moto-Net.Com ses nouvelles tigresses : versions GT de route ou Rally des champs, déclinées en Pro (bien équipée et réservoir de 20 litres) ou Explorer (tout équipée et 30 l). Test !
Trail 1 commentaire
Triumph Tiger 1200 2022 : le bilan de notre essai en smart-vidéo

La Tiger 1200 est morte, vive la Tiger 1200 ! Après 10 années de bons et "royaux" services, le maxitrail anglais est entièrement revu afin de mieux concurrencer la référence BMW R1250GS. Moto-Net.Com a pu découvrir cette importante nouveauté Triumph 2022 sur environ 150 km. Test.
Essai vidéo CB500X 2022 : Honda joint l'utilitaire à l'agréable

Honda booste sa CB500X 2022 avec un freinage renforcé par un deuxième disque et une nouvelle fourche inversée, en plus de renforcer son twin Euro5 à bas régimes. De quoi augmenter le potentiel - et le prix ! - de cette sympathique moto "baroudeuse des villes" ! Essai vidéo et fiche technique.

A lire aussi sur le Journal moto du Net