• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
FORFAIT GARANTI SUR FRACTURE
Paris, le 10 novembre 2020

Officiel : Marc Marquez de retour sur sa Honda en 2021, pas avant !

Le team officiel Honda confirme que Marc Marquez ne remontera pas sur sa RC213V avant les tests d'intersaison début 2021. Stefan Bradl poursuivra jusqu'à la finale prévue au Portugal son remplacement du futur ancien champion du monde en titre, blessé à l'épaule dès la première course MotoGP. Explications.

 

Commentaires

des rigolos et des charlatans il y en a eu quand on lui a permis de reprendre au bout de 3 jours après sa fracture, quand on voit l'évolution et les parapluies que prennent les médecins maintenant c'est à peine croyable !!!! il peut faire quelques pompes et il peut reprendre !!!!! alors les rigolos sont ils du côté des médecins qui ont permis sa reprise ou sont ils du côté des décideurs qui ont plus que poussé pour qu'il reprenne vu le fric qu'il y avait en jeu ????? impossible à savoir mais les séquelles c'est lui qui va les porter et pas eux.
ouah vous êtes tous médecins ou bien? Il va revenir le couteau entre les dents et ca va CHIER. C'est gens la il ne se font pas soigner par des rigolos, des charlatans oui monsieur . Sinon il reste LOURDE et un p'tit miracle.
si le nerf radial est touché on le saura en 2021, si c'est le cas, adios Campéon ! Puig le sait, dans sa terrible gamelle au Mans, il a eu le sciatique sectionné !....fin de carrière.
j'ai un proche qui as eu la même chose mais pas en brèle . ca fais deux ans qu'il galère , et il a pu reprendre le travail que a mi temps . c’était un bon amateur de vtt , et la pas de vtt pour le moment. Je vous dit pas !!!!!
je sens bien un guidon pour Dovi là...
Si c'est le nerf radial qui est en cause (what else...), effectivement 3è opération à envisager, neuro chirurgie, là ça ne rigole plus...saison 2021 fortement compromise.
Il se murmure même à présent , que MM verait d'ores et déjà sa saison 2021 compromise , car il doit repasser une 3e fois sur le billard et que la consolidation + la rééducation prendraient au moins 6 mois ....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Le petit test MNC : essai vidéo moto et scooter en 4 minutes !

Du nouveau sur Moto-Net.Com : le petit test, nouvelle forme d'essai vidéo qui va à l'essentiel en quatre minutes. Ce format court - adapté aux réseaux - exploite une approche brute pour une immersion immédiate, en complément bien sûr de notre test complet à lire et/ou à visionner sur MNC ! Découverte avec le Yamaha X-Max 300 Tech Max.
Essai vidéo Yamaha X-Max 300 Tech Max 2023

Le Tmax est trop volumineux et/ou trop cher ? Optez pour le nouveau Yamaha X-Max 300 2023 ! Look retravaillé, instrumentation connectée, ergonomie et freinage peaufinés : ce scooter sport-GT - accessible avec permis moto (A2) - fait valoir de solides arguments, à condition d'y mettre le prix ! Particulièrement dans sa déclinaison haut de gamme Tech Max testée par Moto-Net.Com... Essai.
Essai vidéo Yamaha Niken GT 2023 : une moto à 3-roues, pour quoi faire ?

Trois-roues, trois cylindres et presque trois quintaux : le Yamaha Niken GT se plie en trois avec son architecture atypique ! Mais dans quels buts ? Quels sont les avantages et défauts de cette drôle de moto à 3-roues ? Réponse dans notre essai vidéo MNC qui évalue également ses améliorations 2023 sur le plan mécanique et des capacités routières. 
Essai Tracer 9 GT+ 2023 : Yamaha marche au radar

Yamaha lance une version plus cossue et sophistiquée de sa populaire moto sport-GT : la Tracer 9 GT+. Son petit plus ? Un régulateur de vitesse dit adaptatif, capable d’accélérer et ralentir à la place du motard pour maintenir une distance de sécurité. Essai sur 280 km de routes tortueuses en Sardaigne.

A lire aussi sur le Journal moto du Net