• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 4 décembre 2013

Nouvelles selles Bagster au salon de la moto de Paris

Le sellier français Bagster présente de nombreuses nouveautés 2014 au salon de la moto et du scooter de Paris . Sur son stand, les nouvelles selles Retro en cuir ou en PVC destinées aux deux-roues "vintage", notamment, trônent en bonne place.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour à tous Je confirme Lukys, aller voir un artisan sellier ,l'accueil et bien plus chaleureux et le travaille et vraiment personnaliser. Moi je suis aller à côté chez moi à la seyne sur mer chez "l'art de la sellerie" c'est un jeune qui a créé sont entreprise au début de l'année et qui ma fait une très belle selle confortable pour mon 600 hornet. C'est beaucoup mieu que bagster croyez moi j'ai fai le teste!!! Sur se prener soins de vos petite fesse et bonne route....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sinon j'ai le nom d'un bon chirurgien qui m'a refait le mien cet été...........âme sensible s'abstenir!!!!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pfff quel rabas joie ce Fred !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tonton Yosh, personne ne pourra s'occuper de ton cul, le recours à des prestations sexuelles tarifées étant désormais interdit. Désolé, elle était trop facile ;-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour En effet rien ne vaut une selle Bultex chez un artisan qui pourra meme vous faire choisir la densité de la mousse. C'est surement un peu plus cher mais tellement différent au niveau confort ete :hiver ou vous ne verrez pas de difference à cause des écarts de temp. Ceci une adresse excellente : "Sellerie Concept" à Montpellier qui vous font des selles aux petits oignons et meme à distance avec photo de la moto avec et sans pilote + discussion par tel pour affiner le choix. Perso je sais ou je vais pour faire une selle
Bestof: 
0
Lectures: 
0
moi je le cherche "l'artisan sellier du coin"... depuis la disparition de "Paris sièges services"... je me demande qui va s'occuper de mon cul sur Paris.... hihihi
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour pas plus cher, on peut aussi faire bosser l'artisan sellier du coin. Une selle vraiment unique, un délai court, que demander de plus?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sympa la selle de cb500f plus chère que celle de la r12gs, on dirait une mauvaise blague!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le Gel grosse daube sur la côte avec le soleil l'été , le top c'est une Bultex!!!!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Triumph Speed Triple 1200 RR : le bilan de notre essai en vidéo

C'est l’une des bonnes surprises pour 2022 : le retour d'une grosse sportive chez Triumph ! Dérivée du tout nouveau maxiroadster maxisportif d’Hinckley, la Speed Triple 1200 RR se veut moins radicale et plus chic qu’une Superbike. MNC a pu tester cette nouvelle moto atypique, sur route et sur circuit. Essai !
Essai X-Ride 650 (17 et 21 pouces) : attention à la Mash !

Mash, marque française de motos construites en Chine, grimpe une marche supplémentaire via un monocylindre de 644 cc qui propulse notamment un attirant Scrambler en 17 pouces : la X-Ride 650. MNC l'a brièvement testé, ainsi que le prototype de présérie dans son inédite configuration trail en 21 et 18 pouces.  Essai.
Essai vidéo Honda NT1100 2022

Cap sur Tarragone (Espagne), ses routes sinueuses et ses villages pittoresques pour découvrir la nouvelle Honda NT1100. Cette moto routière inédite, extrapolée de l'Africa Twin, tiendra-t-elle toutes ses promesses ? Réponses dans notre bilan vidéo en complément de notre essai complet à lire sur MNC. 
Routière 2 commentaires
Essai Z650RS : Kawasaki lance sa petite Rétro Sport et confort !

Trois ans après la Z900RS, Kawasaki revisite plus succinctement sa Z650 afin de compléter son offre vintage. Très proche de la Z650 d’origine et accessible aux permis A2, la Z650RS (Rétro Sport) propose un look délicieusement "Zeventies", une conduite plus décontractée... et un tarif de néo-rétro chéro. Essai !
Roadster 2 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net