• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAU CALENDRIER MOTOGP 2020
Paris, le 11 juin 2020

Nouvelles dates officielles des courses MotoGP 2020

Le championnat du monde MotoGP 2020, retardé par la pandémie de Covid19, va enfin reprendre ! Les courses débuteront à Jerez le 19 juillet, tandis que le Grand Prix de France aura lieu le 11 octobre sur le circuit du Mans mais peut-être à huis clos. Explications. Mise à jour du 31 juillet.

Commentaires

Pour le MotoGP de France il y à tout de même un gros problème dont personne ne parle. Au Mans toutes les places en tribune (même les plus merdiques) sont vendue à peine la billetterie ouverte. Depuis 1976J'ai participé à quasiment tout les GP moto de France, j'ai raté l'édition 2018 et depuis plus moyen d'avoir une place en tribune. C'est bien beau de se vanter de jouer à guichet fermer mais ce serait bien que tous les passionnés puissent en profiter. Perso. si un jour il y a un deuxième Moto GP en France de préférence au Castellet(j'aime pas Magny-Cours), je n'irais plus jamais au Mans car la façon de vendre les billets me semble ....bizarre
peut être, mais on ne va pas s'en plaindre...qu'il y ait un championnat cette année est bien là l'essentiel, non ?
bientôt ils pourrons débaptiser le championnat du monde en championnat d'Espagne !!!!! 7 courses en Espagne et qu'ils ne disent pas que c'est une question d'organisation ou de proximité, ils pouvaient en faire 2 au paul Ricard et 2 au mans et pour finir 2 à Magny cours et si ils en veulent d'autres on en a encore !!!! et je parle pas des autres pays !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai comparatif Honda Forza 750 Vs Yamaha Tmax 560 : le match des maxi-scooters 2021

Avec son prometteur Forza 750, Honda se dresse de nouveau sur le boulevard du succès quotidiennement emprunté par le Yamaha Tmax 560. Ce nouveau maxi-scooter aux accents de moto a-t-il les moyens de ses maxi-ambitions ? Réponses dans notre duel MNC en ville et au-delà.
Scooter 5 commentaires
Essai Multistrada V4 2021 : le maxitrail Ducati se met en quatre

La quatrième génération de Multistrada doit faire les 4Volontés de son propriétaire grâce à son inédit V4, son ergonomie repensée, sa partie cycle reconfigurée et sa technologie de pointe. Moto-Net.Com a pu tester le tout nouveau maxitrail de Ducati dans sa version Multistrada V4 S. Premier essai.
Trail 12 commentaires
Essai vidéo MNC du scooter Honda Forza 750 2021

Le nouveau maxi-scooter Honda  Forza 750 coûte 11 659 euros, mais que vaut-il concrètement guidon en mains du haut de ses 58,6 ch et sa base de X-ADV ? Réponses dans cette vidéo Moto-Net.Com en complément de notre essai complet de ce nouveau scooter "anti-Tmax".
Essai vidéo MNC de la Honda CBR1000RR-R SP

Le Journal moto du Net vous place aux commandes de la nouvelle Honda CBR1000RR-R SP, la plus puissante et la plus chère des motos Superbike japonaises : essai vidéo complet sur la route et sur le circuit de Beuvardes (02). Bonus : le ressenti d'un "vrai" pilote d'endurance et la découverte de très intrigantes étagères...
Sportive 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net