• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 14 septembre 2011

Nouvelle Yamaha WR450F Enduro 2012

La nouvelle Yamaha WR450F Enduro 2012 - qui représente " près de 30% des ventes d'enduros 450 cc en Europe, en Amérique du Nord et en Australie ", précise Yamaha - adopte un nouveau système d'injection et une partie cycle plus compacte.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
non tu n'es pas le seul amateur de TT rassure toi !. Yam, Honda, Ktm... etc, elles sont toutes performantes et suffisent pour nous les "liguards"; quand je vois ma vieille 250 wrf de 2005 dans certains enduros et bien elle est pas encore "pourrie" , c'est juste une question de pilotes ! ( Germain gagne bien des classiques avec la sienne ). Bon , la nouvelle 450 WRF, j'ai lu d'autres articles dans la presse; ils en disent du bien mais ... en statique pour l'instant !. A voir les prochains essais en dynamique Nielda !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci d'intervenir Steval, je pensais être le seul amateur TT sur ce site. Pour l'empattement OK car la rédac a corriger le tir (hier c'était l'inverse). Maintenant peut être que cette version 2012 va répondre à tes (vos) attentes.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Aucun probléme pour l'empattement , il EST passé à 1450 contre 1475 AVANT donc il est bien raccourci. Ce qui me géne le plus c'est "comment faire du neuf avec du vieux": une cartographie, un empattement raccourcie et des options payantes sur une moto déjà trés chére et voilà , c'est reparti pour un tour ! Yamaha n'est plus au diapason , il suffit de faire un tour dans les parcs coureurs de Ligue pour s'en rendre compte ( et je ne suis pas un anti-Yam puisque j'en ai une !) Se sont des machines correctes, fiables en générales, qui suffirait à 90% des pilotes et moins couteuses que certaines autres , mais voilà ... elles sont dépassées !!!! Avant c'était YAM... maintenant c'est KTM devant ! même : HUSKY, HUSABERG, SHERCO, HONDA/HM sont plus nombreux que les YAM dans le paddock ! Messieurs de chez YAM ,Balladez vous sur les courses de régions ... le ciel n'est plus bleu !!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ah ben mon vieux, une vrai usine à gaz. Maintenant il ne suffit plus de savoir ouvrir une poignée de gaz et régler ses appuis, il faut aussi se transformer en informaticien. Dur, dur. Quand à l'empattement raccourci, qui passe de 1450mm à 1475 !!! y a un 'blème.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo Yamaha Ténéré 700 World Raid 2022

Petites routes tortueuses, chemins cassants, pistes engagées : rien n'arrête la nouvelle Yamaha Ténéré 700 World Raid, inédite déclinaison de la "T7" encore plus "off-road" avec son double réservoir et ses immenses suspates ! La preuve dans notre essai vidéo en complément de notre test complet à lire sur MNC.
Essai Yamaha 700 Ténéré World Raid : la super Ténéré !

Yamaha reprend une bonne part de désert avec sa Ténéré 700 World Raid, nouvelle déclinaison encore plus tout-terrain de son trail  "T7". Double réservoirs comme en rallye-raid, débattements augmentés et protection améliorée caractérisent cette moto baroudeuse testée par MNC sur les routes et les pistes du sud de l'Espagne. Essai.
Essai Tiger 1200 2022 : le maxitrail Triumph veut bouffer du lion

Après dix ans à voir les maxitrails BMW se tailler la part du lion, la Tiger 1200 est entièrement revue ! Triumph a présenté à Moto-Net.Com ses nouvelles tigresses : versions GT de route ou Rally des champs, déclinées en Pro (bien équipée et réservoir de 20 litres) ou Explorer (tout équipée et 30 l). Test !
Trail 1 commentaire
Triumph Tiger 1200 2022 : le bilan de notre essai en smart-vidéo

La Tiger 1200 est morte, vive la Tiger 1200 ! Après 10 années de bons et "royaux" services, le maxitrail anglais est entièrement revu afin de mieux concurrencer la référence BMW R1250GS. Moto-Net.Com a pu découvrir cette importante nouveauté Triumph 2022 sur environ 150 km. Test.

A lire aussi sur le Journal moto du Net