• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉ 2021
Paris, le 28 octobre 2020

Nouvelle Yamaha MT-09 2021 : grosses mises à jour et mise à nue...

Yamaha dévoile sa première nouveauté 2021, prévue pour le printemps prochain ! Avec son moteur plus démonstratif, sa partie cycle plus légère et son électronique plus pointue, la nouvelle MT-09 pousse le concept de moto "hyper naked" à son paroxysme... et le bouchon un peu trop loin en termes de design ? Présentation.

Commentaires

Effectivement la remise à jour pour la tenue de route était indispensable. J'ai essayé encore le modèle actuel pour la deuxième fois il y a peu mais je trouve quasiment cette moto dangereuse. Autant en ville elle est maniable et légère autantelle n'est pas rassurante en courbes. Mais la nouvelle est vraiment d'une laideur affligeante. Le phare est moche et placé trop haut. Un mariage malheureux entre une ktm et un reste de Yamaha. Cela n'a rien à voir mais quelle désolation...je ne laisse plus de commentaires sur le motogp sur votre site car je passe trop de temps essayer d'éviter le harcèlement de pub. Juste au moment où on clique sur l'article on ouvre une fenêtre publicitaire qui se déplace de façon synchronisée. C'est absolument détestable. Autant j'adorais votre site mais ça me dégoûte de plus en plus. Il y en a beaucoup sur d'autres sites mais vous c'est le pompon.
Arrêtez les gars, soyez un peu positif, avec un costume de Power Ranger c'est la classe assurée cette bécane.
Entièrement de ton avis Ludo... Qu'est-ce que c'est moche comme hélas toute la gamme Yamaha actuelle sauf la R1.... Quelle dommage pour une marque qui a su nous faire de si belles machines par le passé !
Côté technique rien à dire (à part l'envahissement de plus en plus grand de l'électronique-ta mère). Côté esthétique , pardon mais je trouve ça franchement hideux , entre une ligne générale destructurée , un phare avant horrible , des jantes de KTM et un coloris d'une grande jovialité ......

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo DesertX : le trail Ducati qui va faire des Euros !

Ducati investit le tout-terrain avec une nouvelle moto aussi belle qu'ambitieuse : le trail DesertX et son énergique bicylindre de 937 cc ! MNC l'a poussée dans ses retranchements sur route, pistes et petits chemins dans un essai vidéo ultra-complet pour découvrir les qualités et les défauts de cette inédite italienne en 21 et 18 pouces. 
Essai vidéo MT-10 2022 : la nouveauté Yamaha en fait-elle trop ?

Yamaha ajoute des muscles et de la technologie supplémentaires à sa MT-10, qui n'en manquait déjà pas ! Plus puissant, plus sophistiqué et toujours aussi "torturé" stylistiquement, le roadster d'Iwata ne devient-il pas too much ? Essai vidéo MNC.
Essai MP3 530 hpe Exclusive : Piaggio remodèle son best-seller

Meilleure vente de scooter Piaggio en France, le MP3 500 connaît une importante évolution en 2022. Un plus gros moteur, un nouveau look et des fonctionnalités inédites (caméra de recul !?) doivent permettre au MP3 530 hpe Exclusive de séduire les scootomobilistes avides de nouveautés... à tout prix ?
Essai Z900RS SE : le meilleur des roadsters Kawasaki

Sortie en 2018, la Z900RS est déjà une excellente moto basée sur le best-seller Z900 et inspirée de l’originelle Z1 (mythique, MNC vous explique pourquoi). Or Kawasaki fête ses 50 ans de "Zed" avec, notamment, une Z900RS SE qui intègre l’amortisseur Öhlins de la Z1000R et le freinage Brembo de la Z H2. Un "Best Of" donc... et "Must Have" ?

A lire aussi sur le Journal moto du Net