• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉ 2021
Paris, le 28 octobre 2020

Nouvelle Yamaha MT-09 2021 : grosses mises à jour et mise à nue...

Yamaha dévoile sa première nouveauté 2021, prévue pour le printemps prochain ! Avec son moteur plus démonstratif, sa partie cycle plus légère et son électronique plus pointue, la nouvelle MT-09 pousse le concept de moto "hyper naked" à son paroxysme... et le bouchon un peu trop loin en termes de design ? Présentation.

Commentaires

Effectivement la remise à jour pour la tenue de route était indispensable. J'ai essayé encore le modèle actuel pour la deuxième fois il y a peu mais je trouve quasiment cette moto dangereuse. Autant en ville elle est maniable et légère autantelle n'est pas rassurante en courbes. Mais la nouvelle est vraiment d'une laideur affligeante. Le phare est moche et placé trop haut. Un mariage malheureux entre une ktm et un reste de Yamaha. Cela n'a rien à voir mais quelle désolation...je ne laisse plus de commentaires sur le motogp sur votre site car je passe trop de temps essayer d'éviter le harcèlement de pub. Juste au moment où on clique sur l'article on ouvre une fenêtre publicitaire qui se déplace de façon synchronisée. C'est absolument détestable. Autant j'adorais votre site mais ça me dégoûte de plus en plus. Il y en a beaucoup sur d'autres sites mais vous c'est le pompon.
Arrêtez les gars, soyez un peu positif, avec un costume de Power Ranger c'est la classe assurée cette bécane.
Entièrement de ton avis Ludo... Qu'est-ce que c'est moche comme hélas toute la gamme Yamaha actuelle sauf la R1.... Quelle dommage pour une marque qui a su nous faire de si belles machines par le passé !
Côté technique rien à dire (à part l'envahissement de plus en plus grand de l'électronique-ta mère). Côté esthétique , pardon mais je trouve ça franchement hideux , entre une ligne générale destructurée , un phare avant horrible , des jantes de KTM et un coloris d'une grande jovialité ......

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net