• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 2 août 2010

Nouvelle Ossa 280TR à réserver sur internet

La marque espagnole Ossa sort un nouveau trial, la 280 TR, un monocylindre 2-temps à injection électronique pour 64,5 kg à sec. Vendue au prix de 6640 €, la 280 TR se situe dans une fourchette similaire aux modèles "racing" des autres constructeurs.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sexy little thing,ayant ete l'heureux possesseur d'une Mike Andrews dans les 70's,je me prend a rever,je ne savait pas que Ossa produisait encore,thumbs up!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Alors là, je suis sur le c.., cette marque qui a baignée ma jeunesse qui renait de ses cendres, c'est simplement "incrédibeul'". Moi qui ait bavé devant les Mick Andrews ou 250 Désert et surtout la Super Pionner, je renais tout simplement. Cette 280 RT est de plus magnifique. Magnifique de légèreté quand je vois la finesse du cadre et du bras oscillant; magnifique de défi technologique avec ce cylindre basculé vers l'arrière à l'image de la nouvelle WR chez Yamaha; et ce poids plume de 64,5kg ce doit être un vrai vélo. J'ai hâte de la voir en action. Ah si j'étais un féru de trial, sûr que je m'en paierai une, cré nom dé diou.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je pense que là, les espinguoins de chez OSSA, ils ont fait fort! en tout cas sur le papier! monocylindre 2 temps a injection electronique, je salut la fabuleuse demonstration technologique! de + le poid ultra contenu est l'aspect leché de la bekane, va certainement faire trembler la concurence (si la fiabilité est au RDV) mais je ne vois pas la batterie, pour alimenter l'injection?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La renaissance de la marque, ça c'est vraiment un scoop pour moi ! Ma plus récente Ossa trial a 35 ans et la plus ancienne (la vraie Mick Andrews) 37 !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net