• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVELLE F3
Milan (Italie), le 5 novembre 2010

Nouvelle MV Agusta F3 : tremble, Daytona 675 !

Pour la deuxième année consécutive, MV Agusta a monopolisé l'attention des amateurs de motos sportives au salon EICMA de Milan : après la splendide F4 1000R, MV Agusta créé l'événement avec sa F3, une Supersport mue par un trois-cylindres de 675 cc !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
non ce n est pas un proto ele arrive a l automne...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'ai vu la moto elle est magnifique ,mais pas d'essais ce n'est encore qu'un proto !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
salut les mec! oi je suis descendu a milan pour voir une moto la f3 ! se sera la 2 roues a battre ,toute cathegorie confondu voila moi avis
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Belle, OK, on est tous d'accord; dommage cependant, par rapport à la F 4 elle n'est pas vraiment novatrice : à cet égard je suis un peu déçu ! MV nous avait habitués à plus d'audace dans le design !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi ce qui me decoit c'est que la categorie route des 600-750 offre des design vieillots, alors que la categorie supersport s'en donne a coeur joie. Cette MV est superbe mais pour les longs trajets il faut oublier ce type de moto. Moi j'attends toujours une moto type VFR-650 avec une gueule moderne, des performances sportives pour un comfort plus adapte aux longs trajets. C'est quand meme pas trop demander, non?!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mouai!!je soupçonne les journaleux d'avoir soudoyés MV pour rendre les choix des futures comparos plus simple quand même....!! :):) Bon, a quand la cup 675 :)??
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cette moto est une oeuvre d'art et cette sortie d’échappement un chef d'oeuvre !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Slow philou, je te merde...! MDR :-))) Ss'tu fous pas là, tu t'intéresses aux italiennes maintenant ??? .-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vi, c'est quand-même autrement plus bandant qu'une BM, fusse-t- elle une R 1200 S :-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
en meme temps, vendre une telle moto au bout de 1 an, c'est un peu une hererie, elle n'est meme pas rodée. Alors à moins de s'etre trompé au moment de l'achat...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Somptueuse,magnifique,superbe....dans son genre cette moto est une vraie tuerie tant elle est belle! Souhaitons que le ramage vaut le plumage. Merci à MV de démontrer qu'il reste possible de faire encore de belles motos en 2010, car c'est pas trop la tendance des nouveautés des autre constructeurs.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Wouaaawww !!! Alors là, je craque... moi qui verse une larme à chaque fois que je pense à un trois-pattes (faut dire que les premiers amours...), qui ai placé de longue date la Daytona 675 en tête de ma liste de moto "dédiée à la piste" pour le jour où cela deviendrait à peu près possible et raisonnable, voir la même partition jouée à l'italienne... Rhââahh ! Lovely ! Cette moto est tout simplement sublime, les MV n'ont il est vrai jamais été laides (...), mais celle-ci est splendide... et imaginer les vocalises dont elle doit être capable me laisse déjà pantois ! Les détails esthétiques "de la mort qui tue" sont légions (je citerai rien que la triple sortie d'échappement) et son comportement, si la géométrie est correcte, sera sûrement à l'avenant ! Bien sûr, il faudra juger sur pièce, mais cela fait un moment qu'une moto ne m'a pas fait un tel effet ! Appel de phare d'un flat poussif ! .-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
casey, d'accord avec toi mais en promo, sinon pour toutes les deux c'est 14500€ et dans les cas de la mv c'est pas demain qu'ils vont faire une promo comme la daytona 675. mais hormis le budget qui ne suit pas ( et surtout mon épouse!) je ne mettrai pas une somme comme cela dans une bécane car c'est devenu du grand n'importe quoi, et à moins de la garder un paquet de temps et bien si tu veux changer au bout de 1 ou 2 ans et bien il te reste les yeux pour pleurer.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Réponse à "TZR boy". il faut arreter de dire et de penser qu'avec une italienne on est toujours en panne. J'en suis à ma 3ème Aprilia RSV et jamais aucun souci. Ma RSV4 Factory n'a que 7900km mais j'ai fait 6 sorties piste cette année et aucun souci. En plus les révisions sont moins chères que chez les Jap et que chez Triumph. Vive la moto, vive toutes les motos et toutes les marques. Bonne route.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ça y'est les amis je suis amoureux. J'avoue que là c'est le coup de foudre. Tarif bien placé, gueule démoniaque, trois cylindre qui semble envoyer le pâté. pfouuuu ça va être très loin fin 2011!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sans conteste la plus belle moto présentée à Milan cette année. Et quelle bonne nouvelle que le lancement d'une déclinaison roadster de cette F3 en 2012... Forza MV Agusta!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
très jolie moto, rien à jeter...une mv tout simplement.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
D'un autre côté, pour 12 000 euros, t'as un GEX 1000 ou une ZX-10R 2010 dans pas mal de concessions... Bon, ok c'est pas la même camelotte, mais 80 000 francs (oui, oui : ces bons vieux francs !) pour une Supersport, aussi belle et sophistiquée soit-elle, ça commence à gratter...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Avec autant de bon points réunis, j'imagine déjà une liste d'attente de livraison longue comme le bras...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
alors là chapeau à mv, avec cette "petite" cylindrée met à la portée de beaucoup un mythe. car assez prompt à critiquer là je ne vois pas pour l'instant quelque chose à redire et même si il faut attendre l'essai en dynamique à mon humble avis cela doit marcher. la réalisation a l'air très soignée, les 3 sorties (merci à mv d'avoir éviter la mode des pots sous la selle)sont somptueuses et le rest est de la même facture. quant au tarif, bien placé par rapport au reste de la concurrence elle devrait faire mal et triumph a du soucis à se faire.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une bien belle moto mais comme pour tout produit italien je ne peux m'empêcher de me demander:"ça va mettre combien de temps avant de tomber en panne?"

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo MNC du scooter Honda Forza 750 2021

Le nouveau maxi-scooter Honda  Forza 750 coûte 11 659 euros, mais que vaut-il concrètement guidon en mains du haut de ses 58,6 ch et sa base de X-ADV ? Réponses dans cette vidéo Moto-Net.Com en complément de notre essai complet de ce nouveau scooter "anti-Tmax".
Essai vidéo MNC de la Honda CBR1000RR-R SP

Le Journal moto du Net vous place aux commandes de la nouvelle Honda CBR1000RR-R SP, la plus puissante et la plus chère des motos Superbike japonaises : essai vidéo complet sur la route et sur le circuit de Beuvardes (02). Bonus : le ressenti d'un "vrai" pilote d'endurance et la découverte de très intrigantes étagères...
Sportive 1 commentaire
Essai nouveau Honda Forza 750 2021 : plus fort que le Tmax ?!

Honda met la pression sur le Tmax avec ce nouveau maxi-scooter Forza 750, pertinent mélange entre l'incomplet Integra et le baroudeur des villes X-ADV. Cette importante nouveauté 2021 est-elle suffisamment "Forza" pour contester enfin l'insolente suprématie du leader Yamaha ? Réponse et avis dans notre essai MNC.
Scooter 14 commentaires
Essai Aprilia RS 660 : une demi-portion pour un plein de sensations

L'inédite RS 660 débarque en novembre 2020 ! Combien vaut la première sportive Aprilia de moyenne cylindrée, équipée du nouveau Twin issu du V4 de Superbike, d'une électronique de pointe, d'une partie-cycle optimisée et d'un look modernisé ? 11 050 euros. Que vaut-elle ? Réponse dans notre essai MNC.
Sportive 3 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net