• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOBILISATION
Paris, le 7 septembre 2022

Nouvelle manif contre le stationnement moto payant

Après avoir réuni "un millier de motards et de motardes" à Paris contre le stationnement payant mis en place par la mairie pour les 2 et 3 roues motorisés depuis le 1er septembre, la Fédération française des motards en colère de la région parisienne (FFMC PPC) organise une nouvelle manif lundi 19 septembre pour mieux faire connaître ses revendications.

Commentaires

Le stationnement payant, ça fait partie de toutes ces mesures de contrôle social à la chinoise, permises par les NTIC. Pas étonnant que ce soient les khmers verts de Paris qui l'initient. Avec l'informatisation croissante de nos pans de vie, on n'a pas fini d'en baver. Demain ce sera la videosurveillance au service de Critair. On a aussi échappé de peu à l'ecotaxe pour tous. Preuve que la resistance est possible. L'écologie a bon dos : jamais les villes n'ont été aussi peu polluées, grâce notamment aux normes Euro. Il s'agit bien de rétablir une sorte d'octroi urbi et orbi pour gérer et contrôler tous les déplacements des Français. Rassurons-nous ; c'est ainsi que meurent les sociétés. Par le mensonge, la coercition et la privation de libertés.
Lol pas de contrôle technique,bravo,ils vont de faire trois fois plus de tunes avec les stationnement,on la vue arrive de loin celle là

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net