• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MONDIAL DE LA MOTO 2018
Paris, le 8 février 2018

Nouvelle communication pour le Mondial de la moto de Paris

Le prochain salon de la moto de Paris - qu'il convient de rappeler "Mondial" - dévoilait ce matin ses nouveaux supports de communication auto et moto, sous forme d'affiches et de spots vidéos volontairement "disruptifs". Présentation.

Commentaires

Bonjour, Campagne sobre et minimaliste mais excellente! Juste un détail pour l'imitation de la sportive : je ne savais pas qu'il y avait un constructeur qui avait remis le sélecteur à droite :;-)
.....EH BEN !! ....c'est du PUR GÉNIE !!! je suis sur le cul !!! les gants !!!.... et les régimes stratosphériques autorisés par le "grand con".....sont merveilleusement ....évoqués !!...admirablement symboliques !! et pour LE mondial ...de france (pas de majuscule !!) faut quand même des couilles et pas qu'une paire ! ils sont nombreux à se "pencher" sur le sujet !! .....une "révolte" à la mesure de "l'origine du monde" (Courbet 1866 !! ) en ces temps de #BalancetonPorc ...et fin de règne des "umbrellas" .....
.....et grand bravo à MNC pour ce sujet ! tout en symbole !!.....en ces temps de M....!!!!!!.... et c'est pas de la lèche....je SAIS que vous me bloquerez... encore !! héhéhéé.... (souvent pas "volé" !)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, d'annonces gratuites, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net