• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NE PAS TOMBER DANS LE PANNEAU
Paris, le 13 février 2017

Nouveaux panneaux pour annoncer les radars automatiques

Le bon vieux panneau précédant un radar automatique - dévoilé en 2003 par Nicolas Sarkozy - change à partir du 1er mars 2017, date à partir de laquelle sera déployé une deuxième génération censée être à la fois plus lisible et informative. Ce nouveau panneau reprend la charte graphique de l’ancien, notamment le fond blanc entouré d’un liseré jaune, mais indique désormais la vitesse à respecter.

Commentaires

Suzuk'...pour la 4L, surtout fourgonnette (que j'adore !) c'est plié x1000 !! les bolosssss du 4L Trophy ont vidé la France de cette formidable bagnole !!!....mais la cause est NOBLE depuis 20 ans !!...alors on ne peut rien dire.....
A te dégoutté de partir en virée... Je me demande de plus en plus si je ne vais pas vendre ma berline de sport et mon roadster 1000 et rechercher une Renault 4L ou Lada Niva avec une paire de Yam Chappy ou un truc dans le genre et la boucle sera bouclée... Qu'ils se les garde les concess leurs supers caisses et bécanes.
Typique de la sécurité routière. Un petit peu de pommade - la vitesse affichée sur les panneaux radars - avant le grand coup de trique derrière la tête - les zones leurres sur des dizaines de kms !
Tous ces articles sur la répression routières me foutent le cafard. De toutes manières cette répression ne sert à rien car malgré des règles toujours plus liberticides (que j'approuvais dans le temps et qui me font chier maintenant), les accidents et ses conséquences (morts, blessées) sont à la hausse depuis 3 ans. Que vont-ils nous trouver la prochaine fois ???

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.