• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NE PAS TOMBER DANS LE PANNEAU
Paris, le 13 février 2017

Nouveaux panneaux pour annoncer les radars automatiques

Le bon vieux panneau précédant un radar automatique - dévoilé en 2003 par Nicolas Sarkozy - change à partir du 1er mars 2017, date à partir de laquelle sera déployé une deuxième génération censée être à la fois plus lisible et informative. Ce nouveau panneau reprend la charte graphique de l’ancien, notamment le fond blanc entouré d’un liseré jaune, mais indique désormais la vitesse à respecter.

Commentaires

Suzuk'...pour la 4L, surtout fourgonnette (que j'adore !) c'est plié x1000 !! les bolosssss du 4L Trophy ont vidé la France de cette formidable bagnole !!!....mais la cause est NOBLE depuis 20 ans !!...alors on ne peut rien dire.....
A te dégoutté de partir en virée... Je me demande de plus en plus si je ne vais pas vendre ma berline de sport et mon roadster 1000 et rechercher une Renault 4L ou Lada Niva avec une paire de Yam Chappy ou un truc dans le genre et la boucle sera bouclée... Qu'ils se les garde les concess leurs supers caisses et bécanes.
Typique de la sécurité routière. Un petit peu de pommade - la vitesse affichée sur les panneaux radars - avant le grand coup de trique derrière la tête - les zones leurres sur des dizaines de kms !
Tous ces articles sur la répression routières me foutent le cafard. De toutes manières cette répression ne sert à rien car malgré des règles toujours plus liberticides (que j'approuvais dans le temps et qui me font chier maintenant), les accidents et ses conséquences (morts, blessées) sont à la hausse depuis 3 ans. Que vont-ils nous trouver la prochaine fois ???

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net