• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ATTENTION PEINTURE FRAÎCHE !
Paris, le 28 septembre 2016

Nouveaux coloris pour les motos Yamaha 2017

Yamaha vient de dévoiler en avant-première les nouveaux coloris 2017 de ses (top) modèles qui seront exposés sur les podiums des prochains salons internationaux Intermot et Eicma. Au programme : R1, R125, Tracer 900, MT-07, MT-125, Super Ténéré, XV950R, XSR900 et XSR700. Découverte.

Commentaires

Certe s'est une belle moto, mais certainement pas aussi belle qu'une Ducati 1198 SP ou une Aprilia RSV4 RF. Néanmoins la R1 est de toute façon beaucoup plus fiable qu'une Italienne et j'en parle en connaissance de cause. La R1 jaune 60 ème anniversaire est pour moi la plus réussie des R1.
AHH....P.....là on est bien d'accord Tony !!...c'est consternant....
Du noir du noir du noir et parfois du gris et du bleu; 20 ans qu'on en a ras le bol de supporter ces couleurs sinistres et lassantes.
ben moi j'aime bien les coloris yamaha blue mais pourquoi l'arrière de la moto au niveau de la selle n'est jamais peint? ça donne un côté inachevé.
Et bien sur toujours pas de FJR bleue........
Y a rien a dire les Yamaha c'est les plus belles moto marché
un peu triste ce noir, il a bien d'autres couleurs qui pourrait convenir.
Pour dire aussi que les autres Yam ne sont pas jojo, à part la petite Yzf et peut-être la Xsr 900 à revoir de près avec son nouveau coloris Black qui doit rendre un peu plus harmonieux le tout.
La R1 confirme qu'elle est non seulement la "grosse" supersport du moment mais qu'en plus elle a de la gueule. Quel qu'en soit l'usage, notamment peu adéquat avec les limitations qu'on connait, on aura la satisfaction d'avoir une moto "ultra" au top de ce qui fait de mieux actuellement, sans parler des moments de plaisir ultra eux-aussi; à consommer avec sang froid en ayant à l'esprit qu'on puisse être obligé de rentrer à pieds un -mauvais- jour. Déjà avec ma modeste petite ninja de 20ans d'âge j'en suis conscient...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net