• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 26 juin 2014

Nouveautés motos : Ariel abat son inédite paire d'Ace

Surprise à l'état de prototype en mai , la première moto de l'ère moderne du constructeur Ariel se dévoile officiellement un mois plus tard. Déclinée en deux versions, l'Ace est aussi minimaliste, sculpturale et exclusive que les radicales voitures de sport de l'artisan britannique.  

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
NAP01 , peut être que BIKi est commercial chez un marchand de motos ? Dans ce cas , je comprend sa colère : Tous ces "gueux" qui essayent de motos alors qu'ils savent très bien qu'ils ne l'achèteront jamais , ça doit être frustrant à la longue : Tu Tchatches pendant des heures pour vendre un produit que tu penses honnêtement parfait et seul 1% des essayeurs t'achète quelquechose ….souvent une 125cc alors qu'ils ont essayé une 1200cc……..Moi , dans ce cas je deviendrais un peu acide , comprends le . Un magasin rempli de "casses" ça ne fait pas marcher le chiffre d'affaires !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
superbe réalisation ,stylée comme vous le dites "confédérate "avec en plus un moteur digne du chassis ,vivement un essai !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Effectivement, je vois mal comment qq1 fermé à tout échange intelligent pourrait comprendre le plaisir de découvrit, connaître, comparer, confronter, discuter, bref progresser dans la connaissance d'un sujet passionnant.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@ Biki..... et vu que j'ai un peu de temps libre avec mon nouveau métier, j'exécute aussi les premiers kms des motos mises à l'essai, c'est la partie ingrate de la chose !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
..... la majorité des motos que j'essaie, je ne les achèterai pas, en me les prêtant les commerciaux le savent très bien, mais néanmoins ils sont contents d'avoir un avis,....un avis par rapport à un modèle d'une autre marque qu'eux n'auront pas l'occasion d'essayer, évidemment il faut être objectif, d'emblée je ne critiquerai pas une moto sachant très bien que ce qui ne me convient pas, pourra plaire énormément à quelqu'un d'autre.... D'ailleurs bien souvent je devine à l'avance les réactions des motards que je côtoie lorsqu'ils ont l'occasion de faire des essais !... D'autre part, le fait de les essayer me permet de les conseiller un tant soi peu !.... et je n'obligerai personne à rouler avec ce que je roule, trop respectueux des goûts de chacun !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est sûr que le prix doit être inversement proportionnel au faible poids d'environ 200kgs (avec le réservoir de 14l, un peu plus avec celui de 21litres). Autrefois mon B12 (moto du petit peuple) faisait seulement 35kgs de plus. En occase vous l'aurez probablement pour 10fois moins cher. Mais circulez, y a rien à comparer. Ces Ariel, ancienne grande marque moto, s'adressent aux motards ayant les moyens et qui seront séduits par l'esthétique de cette moto mue par le moteur sophistiqué Honda, très plaisant aussi dans sa version non robotisée (j'avais essayé la 1ère vfr1200 à boite manuelle).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
1200cc et 200 kgs tous pleins faits……..voilà qui mérite d'être signalé et encouragé à l'heure ou les constructeurs généralistes nous proposent des 125cc qui pèsent 138kgs ( suivez mon regard chez Yam ! ) Et pourtant le bourin vient de chez Honda et n'est pas particulièrement léger ….Ca prouve bien que quand on veut , on peut !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Napo, des pures/simple/sauvages, il y en a à la pelle; mais dans le style bas/ancien, je n'en vois qu'une; et rien de plus opposé pour moi que ces 2 familles.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
oui Biki le poids non suspendu.......mais ça sert pas la dessus ...........c'est ce que je voulais dire...........et pour la panoplie Tuninge y'a de quoi effectivement....V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vite puiser dans le catalogue afin de modifier cette tête de fourche avec les tripailles à l'air .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi pour le prix , mettre du BST la dessus c'est Bidon (ça sert a rien) et y'a mieux pour cette enclûme.....par contre pour l'option Brembo c'est abusé ,on devrait l'avoir de série la dessus ou plutôt proposer une option Beringer 4 D !!! ç'est le même délire que sur la comando 961 (Europe) avoir des bst c'est du pipo , avoir des jantes rayons Alpina c'est l'option qu'il lui aurait fallut !!!! c'est que mon avis!!!! bien sûr!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@ Tonycosworth.... ben si, dans l'idée d'une moto réduite à sa plus simple expression; deux roues et un moteur je trouve la démarche un peu similaire !....dans les deux cas, c'est cher, c'est pas forcément pratique mais c'est beau !.....Bon, il y a un fossé entre les deux produits mais ce sont deux produits "élitistes" !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Napo, ton parallèle avec la NineT me sidère... franchement, c'est une erreur de frappe ou quoi ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je trouve que cette moto n'a plus rien d'une moto sauf 2 roues ! Inexploitable sur les routes est réservé pour le circuits
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Champion du monde!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui mais masqué devant par l'énorme radiateur nécessaire au gros V4 au look (trop?) moderne.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une Nine-T de chez Beumeuh poussée à l'extrême !.....une bien belle étude qui nous fait découvrir le beau dessin de ce V4 Honda d'habitude occulté de nos regards par des bouts de plastoc !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Biki, t'es payé par Motonet pour gonfler le nombre de com ? En une fois tu peux pas ? Bon, sinon, j'suis d'accord avec toi, c'est une moto passion, donc le côté utilitaire, pratique ou même prix reste secondaire. Attachons nous à détailler ce bijou, quoique le cadre alu me parait bien balaize et trop visible, mais c'est l'alu.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On l'achètera plus pour son look unique et son gros treillis ovale que pour son moteur Honda. En effet ce n'est pas une utilitaire et nul besoin pour ça d'en rajouter des kilos, n'est-ce pas champion du monde!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est un peu comme une sculpture. On regarde, on admire, c'est beau mais bon ce n'est pas pour autant qu'on aura cela à la maison... Donc belle étude.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Honda pourrait s'en inspirer pour sortir une VFR 1200 Roadster et remplacer la vieillissante CB1300. non ? BMW l'ayant fait avec sa K1300. @Barth62, effectivement, vu l'absence de coté pratique, c'est surtout fait pour la balade du Dimanche.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il est ou le réservoir, je suis curieux de savoir sa contenance et son autonomie . Ce style de moto n'est pas faite pour rouler tout les jours , dommage avec un moulin fait pour ça et une excellente boite DCT en option. Pour le style c'est pas mal mêem si ça n'est pas ce que je préfère.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce qui prouve qu'en Europe on restera les meilleurs en terme d'innovation (préparation)!! merci Ariel , ça va sonner!!!!!!!!!!!!! le prix 1 peut moins, mais bon, c'est le prix a payer...........!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net