• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 29 janvier 2013

Nouveautés moto 2013 : Triumph bonifie sa Rocket III

La spectaculaire Triumph Rocket III étrenne quelques modifications techniques et esthétiques en 2013 : le monstrueux 3-pattes de 2294cc de la version Roadster délivre désormais l'intégralité de ses 221 Nm de couple à chaque instant (bridé sur les trois premiers rapports auparavant), tandis que le confort est amélioré sur la déclinaison…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Petit nature Tu à ka faire de la muscul la rocket 3 reste une super machine sur tout en version classique elle est très maniable pour les petits comme les grands gabarie (170 à 190)entretien reste normal (pneu AR) tout les 12000 klm ça reste une moto unique dans son genre et pour finir ça concerne les critiqueurs essayer avant de dire des conneries
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bonjour pour repondre a THomas B.1 je un rocket 3 touring de 2011 e je l'essayer la rocster me ne oublie pa q se ne pa un moto sport,pour vouz dir q je un cbr 1100xx je la gold wing gl 1500 50 aniversary donq la comparaison et enorm tenu de rout, couple, comfort,looc comt ou freinage ABS? pour un tele monster fait la compareison aveque un gold wing 1800 q ele loins de se raprochee a la rocket3, par contre ou niveaux option pa grand chose.Merci
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour répondre à Good vibration, j'ai fait la Corse en duo pendant deux semaines, pas une seule portion d'autoroute... Un immense plaisir avec cette machine exceptionnelle, beaucoup d'intérogations de la part des autres motards, y compris des gars chargés de l'embarquement sur le ferry...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A part l'utilisateur sur autoroute(et encore ??),moto uniquement pour l'apparence et frimer avec les inconvénients de poids, maniabilité cout financier... Le seul plaisir est celui des yeux en regardant la moto des autres et donc il faut des acheteurs. Grand V à tous les Rocketistes
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je sais pas, je l'ai essayée, mais justement, j'ai trouvé que ce camion n'avait aucune sensations malgré la cylindrée, et je ne parle pas du freinage. Peut-être parce qu'il n'était pas libéré ? (Et je suis plus "Trumpfiste" qu'anti, moi qui rêve d'une Tiger 800…)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
un chouette monument de la planète moto......un classique désormais qui me fait penser dans son architecture moteur aux antiques indian d'avant guerre avec moteur en ligne longitudinal....allez faut nous faire un bon comparo des meilleurs dressers du moment: -triumph rockett - guzzi calif 1400 -electra glide ou road king harley - honda goldwing custom -kawa tourer quoi d'autre ??
Bestof: 
0
Lectures: 
0
tres bel engin pour les amateurs de sensations capables de maitriser ,modifications sensées et logiques !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net