• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 14 mai 2012

Nouveautés moto : 1078R, le nouveau défi de Roadson

Roadson, la structure française montée par Jean-François Robert et Yann Bakonyi (lire notamment MNC du 30 septembre 2010 ), planche sur un nouveau projet : la construction d'une moto ultralégère mue par un bicylindre Ducati de 1078 cc refroidi par air, qui équipe notamment le Monster 1100 Evo .

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
encore un concorde. tu veux une idée ma poule? visserie titane pas si cher,fourche et amorto suédoise, jantes d'origines,freinage béringer,arrière mono avec réservoire (50%)incorporé (total 15l mini) bonne ligne inox soudée pas emmanchée,une boite à air, filtre respirant et une électro pilpoil paramétrable. y a des mecs qui ont fait des miracles avec le PRV sur les venturis. pourquoi pas une fourche metiss. Vue le pris de base de l'EVO à 20000 c'est jouable. l'alu et le plastique de qualité bien pensé c'est moins cher pas plus lourd que le carbone. les évolutions du 2 temps montrent la voie. Copier non innover oui. que le BIker soit en toi.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
oui,avec tout le blé qu'elle a filé à un photographe, il faut juste réussir à lui faire comprendre que fabriquer une moto à ce niveau,c'est de l'art. Remarquez, on a du bol, en ce moment les politiques sont en plein dans le "made in France". Bon,c'est pas avec Roadson qu'on va diminuer significativement le chomage, mais bon...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
mon pauvre monsieur, les français n'ont plus de sous. Faut voir auprès de M'dam' Bettencourt, des fois qu'elle en pincerait pour la moto.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net