• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Milan (Italie), le 5 novembre 2014

Nouveautés 2015 EICMA : une 690 SMC à la sauce Husqvarna et deux concepts

Husqvarna expose comme prévu une nouvelle moto de route et deux prototypes au salon EICMA de Milan : la 701 Supermoto bâtie sur la base de la 690 SMC R KTM - à qui Husqvarna appartient désormais - et les concepts 401 Vitpilen et 401 Svartpilen, conçus à partir des 390 Duke.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Au moins c'est original, je trouve la flèche noire superbe dans son concept ....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ton histoire est très habituelle; le démarrage à froid est hasardeux, malgré l'habitude que j'en ai; d'ailleurs récemment, à un CH où j'avais arrêté je n'ai pas pu la redémarrer et c'est un pote qui y est arrivé du 1° coup (c'était à mi-chaud car à chaud elle redémarre à la 1° étincelle); il faut savoir que le kick est très démultiplié - même pas 2 tours moteur - !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je me souviens aussi d'un enduro, 2 potes sur la ligne de départ dont un avec une WR 390 toute neuve. La moto cale, le gus regarde son pote qui comprend, descend de la sienne, fait le tour et envoie un gros coup de kick pour démarrer la moto du copain !!! Tout le monde mort de rire, le mec fait un enduro avec une moto qu'il n'arrive pas à kicker, il n'a pas du aller loin, à mon avis. La tienne bichonne la bien veinard.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour tout te dire, j'en ai une depuis Novembre 80 et elle a vécu ! Elle est même à roder (mais le motoplat est un peu faible).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
OK on est d'accord (j'ai eu peur) ah la WR 390, j'en ai vu une aux mains d'Ollivier Perrin dans les années 80 aux 24h de Bretagne, comment il nous enrhumait la vache.... Pour les concepts, je n'ose m'exprimer, n'y voyant pas de suite crédible.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tu viens de donner la réponse; quant aux enduro actuelles et leurs dérivés SM, elles sont toutes identiques et moches; c'est bien pourquoi nous n'en parlons pas; par contre, une WR 390 de 1980...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mais de quoi parlez vous bord...de la moto ou des concepts ? Car pour la nouveauté, il s'agit d'une enduro avec des pneus de route, j'appelle pas ça une nouveauté moi ...c'est d'une laideur...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La cafe racer du XXI°, c'est la meilleure déf qu'on pouvait en donner; Je la trouve à la fois très novatrice, très belle, et très sympa.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sined7 je suis du même avis pt1 qu'elle est sympa!!!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi qui trouvait la Nuda laide...vais finir par la regretter finalement.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Qui l'eut cru ? Husqvarna qui invente le café racer du XXIeme siècle ! Après un premier choc rétinien à la vue de ces machines , mes yeux finissant par s'y habituer , vont pas tarder à les trouver fort sympathiques !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net