• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
FLAT TRACK DE ROUTE
Paris, le 21 juin 2018

Nouveauté Indian 2019 : la FTR1200 est dans les starting-blocks

Le champion 2017 - et 2018 bientôt ! - de Flat Track américain entre dans la phase trois de son programme : après la compétition et la préparation, Indian a profité du festival Wheels and Waves pour annoncer la commercialisation en 2019 de la FTR1200...

Commentaires

Sined7 t’as déjà une sacrée veine d’avoir 2 superbes machines dans ton garage ! J’aimerais aussi ;-) sinon pour la troisième Ben attends un peu et prends cette FTR quand elle sortira tu pourras poser le genou cette fois :-) ;-)
@tmarinel : attention, ce n'est pas franchement une critique de la scout , mais j'ai été très surpris dès le premier rond point , tellement j'ai trouvé la moto facile de prise en main . Et même si ce n'est pas en effet une moto faite pour taper des chronos (ce qui n'est pas ma philosophie non plus) mon sentiment a été de me dire qu'il est dommage de ne pouvoir pouvoir profiter de tout son potentiel (au moins un peu plus...). Car rayon moto supposer "racler", je m'y connais un peu ... je roule en street bob HD de 2007 au quotidien et Indian chieftain pour les voyages, et, étonnamment la prise d'angle sur ces 2 motos est sans commune mesure avec la Scout , mais je ne pose pas le genou non plus. ; ).... Bref , tout ça pour dire que cette Indian , je la verrais bien en 3eme moto ! (mais là ,je rêve...)
Sinde7 une scout bien menée ne racle pas tant que ça, crois moi, même à vive allure ! Ils faut savoir prendre ses trajectoires, enrouler, parfois plus large, et ça passe sans casse. Ça ne se pilote pas du tout comme un roadster, c’est ça l’erreur que font souvent les motards. Après ça passe moins vite, là oui ok, mais ce n’est pas fait pour taper des chronos, il faut juste l’utiliser pour ce qu’elle a ete conçue et tout ira bien. V a tous
Et pas qu’a là scrambler ! Elle fera mal cette machine si elle ne coute pas un bras, wait ans see ;-)
Magnifique !!!!!!!!!! tout pour elle !!! la seule qui pourrait faire de l'ombre a la scrambler de Ducat !!!! Bravo !!!
j'adorai la 750 XR HD, celle-ci risque de faire mieux effectivement, wait and see...
Châssis et moteur moderne pour la Scout , mais limitée par son ergonomie et sa garde au sol (on racle facilement alors que la moto est joueuse et facile, j'ai pu l'essayer plusieurs fois). Dans cette configuration , ça va être une tuerie ! L'équivalent chez HD avait été un flop (1200 XR , trop lourde et trop ...tarte..) , mais cette nouvelle "scout" est vraiment jolie je trouve , avec enfin un ramage qui se rapporte au plumage. J'espère simplement que la guerre débile des taxes à laquelle se livrent actuellement US et UE , n'enterre pas sa prometteuse carrière chez nous ....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net