• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
FLAT TRACK DE ROUTE
Paris, le 21 juin 2018

Nouveauté Indian 2019 : la FTR1200 est dans les starting-blocks

Le champion 2017 - et 2018 bientôt ! - de Flat Track américain entre dans la phase trois de son programme : après la compétition et la préparation, Indian a profité du festival Wheels and Waves pour annoncer la commercialisation en 2019 de la FTR1200...

Commentaires

Sined7 t’as déjà une sacrée veine d’avoir 2 superbes machines dans ton garage ! J’aimerais aussi ;-) sinon pour la troisième Ben attends un peu et prends cette FTR quand elle sortira tu pourras poser le genou cette fois :-) ;-)
@tmarinel : attention, ce n'est pas franchement une critique de la scout , mais j'ai été très surpris dès le premier rond point , tellement j'ai trouvé la moto facile de prise en main . Et même si ce n'est pas en effet une moto faite pour taper des chronos (ce qui n'est pas ma philosophie non plus) mon sentiment a été de me dire qu'il est dommage de ne pouvoir pouvoir profiter de tout son potentiel (au moins un peu plus...). Car rayon moto supposer "racler", je m'y connais un peu ... je roule en street bob HD de 2007 au quotidien et Indian chieftain pour les voyages, et, étonnamment la prise d'angle sur ces 2 motos est sans commune mesure avec la Scout , mais je ne pose pas le genou non plus. ; ).... Bref , tout ça pour dire que cette Indian , je la verrais bien en 3eme moto ! (mais là ,je rêve...)
Sinde7 une scout bien menée ne racle pas tant que ça, crois moi, même à vive allure ! Ils faut savoir prendre ses trajectoires, enrouler, parfois plus large, et ça passe sans casse. Ça ne se pilote pas du tout comme un roadster, c’est ça l’erreur que font souvent les motards. Après ça passe moins vite, là oui ok, mais ce n’est pas fait pour taper des chronos, il faut juste l’utiliser pour ce qu’elle a ete conçue et tout ira bien. V a tous
Et pas qu’a là scrambler ! Elle fera mal cette machine si elle ne coute pas un bras, wait ans see ;-)
Magnifique !!!!!!!!!! tout pour elle !!! la seule qui pourrait faire de l'ombre a la scrambler de Ducat !!!! Bravo !!!
j'adorai la 750 XR HD, celle-ci risque de faire mieux effectivement, wait and see...
Châssis et moteur moderne pour la Scout , mais limitée par son ergonomie et sa garde au sol (on racle facilement alors que la moto est joueuse et facile, j'ai pu l'essayer plusieurs fois). Dans cette configuration , ça va être une tuerie ! L'équivalent chez HD avait été un flop (1200 XR , trop lourde et trop ...tarte..) , mais cette nouvelle "scout" est vraiment jolie je trouve , avec enfin un ramage qui se rapporte au plumage. J'espère simplement que la guerre débile des taxes à laquelle se livrent actuellement US et UE , n'enterre pas sa prometteuse carrière chez nous ....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Z900 2020 : Kawasaki revient sur sa "Neuf-sans-aides"

Lancée avec succès en 2017, la Kawasaki Z900 évolue en 2020 : le roadster change de musique et passe à l'électro avec écran couleur, connexion Bluetooth, éclairage à LED et surtout, modes de puissance et antipatinage. MNC prend la route avec la nouvelle Kawa... et son vieux K-way, aussi...
Essai Yamaha MT-03 2020 : A2 doigts d'une grande moto

Le roadster MT-03 adopte pour 2020 le "grand méchant look" propre aux motos Yamaha de la gamme Master of Torque (MT), ainsi qu'une nouvelle fourche inversée et une ergonomie revue. Cette évolution par petites touches renforce les nombreuses qualités de cette attachante moto naturellement compatible avec le permis A2. Essai.
Roadster 3 commentaires
Essai Yamaha MT-125 2020 : que de la gueule ?

La Yamaha MT-125 lancée en 2014 reçoit une nouvelle face avant menaçante inspirée de la MT-09 et le moteur à distribution variable découvert l'an dernier sur l'YZF-R125. De quoi légitimer son statut de roadster 125 cc le plus cher du marché ? MNC est allé vérifier à Malaga (Espagne) pour un premier essai. 
Essai Yamaha Tmax 560 2020 : roi de la jungle urbaine !

Avec le permis moto et 14 000 euros en poche dans une concession Yamaha, vous pouvez opter pour l'excitante sportive YZF-R6, le crapuleux roadster MT-10 de 160 ch... ou le nouveau Tmax 560 dans sa luxueuse version Tech Max ! MNC vous explique pourquoi choisir le scooter est loin d'être insensé... même pour un motard ! Essai.
Scooter 11 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net