• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 22 mai 2012

Nouveauté Ducati : un Hypermotard refroidi par eau en 2013 ?

Le site italien ilducatista.com a publié une photo volée prouvant que Ducati travaille sur une nouvelle version de son Hypermotard, qui adopterait un bicylindre à refroidissement liquide pour 2013.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
est ce bien fiable toute cette recette à l'eau ??? le mec est déjà entrain de la pousser cette pauvre meule!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pär contre je ne savais pas que Ducati validait ses protos dans une décharge.; vu comme ca on dirait mon pote du coin en trainde bricoler une petoire pour aller s'arsouiller à la course locale ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
helas travaillant dans l'ingénierie automobile quand on fait un proto de ce style c'est que le projet est décidé et budgété ..wait and see mais quel dommage en effet
Bestof: 
0
Lectures: 
0
esperons que ca ne soit qu'un proto sans lendemain ,le refroidissement à air fonctionne tres bien !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Entierement daccord avec Mister Ducat et la mutation de Ducati a commencé il ya un peu moins de 10a quand ils ont abandonné les SS (hélas)et depuis la mue n'a pas céssé (encore hélas) pour les quelques uns d'entre nous les nostalgiques mais bon ils ont surement raison car les ventes ont décollé et ont réussi à valoriser la mrque pour etre revendu à bon prix à un beber de l'automobile allemande..le malheur de suns faisant le bonheur des autres Alea jecta est comme on dit.;En synthese je conserve precieusement mon 1000 GT Cafracer à air et je le revend jamais
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je l'espere motard voyageur mais alors d'ou l'interet meme pour un prototype quelconque de les placer en bas? u_U non je pense que ducati "evolue" lentement mais surement vers un monde "different" de celui qui le caractérisais jusqu'ici. en tout cas qui vivra verra, mais moi sa ne me plait pas! =/ gazzzzzzzzzz ;)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et encooite de conserve enorme et moche comme pot , vraiment ducati copie les japonais , enfin ce n est q un proto qui peut evoluer et se retrouver avec les superbes pots sous la selle non?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
n'est ce pas la une evidence...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
sa je te le fait pas dire nielda! O_o que c'est moche! (le pot) par contre je dois vous avouer que ducati commence un peu a me faire peur...après avoir abandonné le fameux (et splendide!) cadre treilli-tibulaire sur ses sportives ainsi que les (wouahhh) pot d'echappement sous la selle voila que ducati adopterai un refroidisement liquide!??? je sais bien que l'on va dans le sens de l'evolution mais la Ducati est en train de changer de plus en plus ce qui a fait son image et qui la caractérise depuis toujours! fin ce n'est que mon humble opinion personnel mais moi sa me fait peur...U_u...gazzzzzzzz ;)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Faut juste espérer que le pot ne soit qu'un proto

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net