• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Milan (Italie), le 17 novembre 2015

Nouveauté 2016 : Ducati 959 Panigale, toujours plus !

Lancée cet automne, la rumeur d'une nouvelle inflation de la Supersport Ducati disait vrai : la pourtant récente 899 Panigale cède déjà la place à la 959 Panigale, dont le bicylindre cube désormais 955cc. Soit peu ou prou la même cylindrée qu'une classique Hypersport 4-cylindres ! A ce train là, la grosse Panigale d'actuellement…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Puréeee...quel gueule... ça reste une diva...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
+1 Tony
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quelle idée de mettre des fortunes dans des boîtes de conserve pour faire chier le monde ! surtout pour venir quémander une baisse de TVA sur les cuirs/casques.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pour les doubles pots, moins beaux que sous le moteur? ce n'est qu'une question de gout. Pour ma part, je préfère. un pot d'une moto bien visible. c'est comme une paire de lunette a Adriana.vous voyez ce que je veux dire.si on ne les vois pas,dommage.et aussi pour tous les pots adaptable que nous payons des fortunes pour rehausser la beauté de notre fier destrier.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La petite sportive est maintenant une 1000 chez Ducati, bah voyons ! Superbe machine neanmoins V a tous
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les hypersports : sans doute la catégorie la plus moribonde en terme de ventes. Plus personne ou presque ne roule là dessus et pourtant c'est un festival de sorties ces derniers mois. Pas du tout mon truc et pourtant, qu'est ce qu'elle est belle cette Panigale ! Si j'étais vraiment blindé, j'en achèterai une pour mettre dans mon salon. Cette moto est superbe, je ne me lasse pas de l'admirer.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Elle est magnifique, reste à voir sa partie cycle lors de l'essai, la 1299 étant loin d'être facile dans les courbes contrairement à la R1.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
L'électricité.........sinon un filtre a particule...(PAC) qui te ferais peter le moulin........V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai rien contre l'ecologie, mais vivement qu'ils trouvent des technologies pour repondre aux normes sans passer par des pots d'echappement aussi laids ...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net