• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 3 octobre 2014

Nouveau team Suzuki en Moto GP 2015 : objectif Ducati...

Alors que le nouveau team Suzuki MotoGP vient d'être dévoilé au salon Intermot de Cologne, en même temps que la livrée MotoGP du nouveau GSX-R 1000 , les deux pilotes espagnols retenus pour le retour de Suzuki en Grands Prix moto s'expliquent sur leurs motivations.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il y a 40 ans, c'était "tout Français" la F1 aussi d'ailleurs, mais 40 ans d'autophobie et surtout de motophobie ça donne ça...un seul espoir sérieux, Quatararo qui est obligé d'émigrer en Espagne..!! pour faire ses débuts et sa carrière...pays de C...s !! assocs pro-sécuritaires de M...qui englobent sous "2 roues motorisés" le scoot 50cc, la 1000 de 180cv et la Gold 1800cc... VOTONS.....encore !! pour ces mous du genou !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas sûr. Je porte un nom en "de", eh bien mon grand -père qui était un émigré italien exerçait la profession de maçon. Inutile de dire qu'il ne roulait pas sur l'or le Rital, quant au père de Randy (Arnaud), je ne crois pas qu'il soit milliardaire non plus.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Fabrice, les noms comme "DE" Puniet n'ont généralement pas besoin de gros contrat pour bouffer............V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
le moto gp n'est pas l'armée du salut, donc pas de place pour les pilotes Français (pour le moment).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il n'y a pas si longtemps , c'était tout italien , bien avant tout anglais ,peut être qu'un jour ce sera tout français, mais faut aussi être réaliste malgré tout , pourquoi prendre RDP? Pour se trainer en fin de grille? même si on est chauvin c'est pas une raison avec les couts que le motoGP implique d'être philantrope.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mouai enfin c'est pas du social non plus, entre un Espagaro et un De Puniet, il n'y a pas photo non plus ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui mais si tout devient Espagnol sur le long terme les autres vont finir par se lasser ,cela s'appele se tirer une balle dans le pied
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui, et t'as oublié aussi "argent espagnol"...En espérant que les vrais sponsors (discrets !) ne soient pas Colombiens, par exemple...!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
quelqu'un peut me dire ce que va faire De Puniet maintenant? il s'est grille en voulant developper la becane et paf il va ROYALEMENT avoir une wildcard! sont pas chiens chez Suzuki! j'espere qu'au moins il a bien negocie son contrat. heureusement qu'il y a encore Valentino Rossi car sinon on va vraiment parler du championnat du monde d'espagne.... pilotes espagnols, sponsors espagnols, circuits espagnols, organisation espagnole.... dur dur pour les autres pays.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo a SUZ belle machine reste a Kawa a faire son entrée avec sa H2RR !!!!!!!!!!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net