• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 7 juin 2010

Nouveau silencieux LeoVince pour Yamaha Tech 3

Lors du Grand Prix d'Italie qui s'est couru hier au Mugello (lire MNC du 6 juin 2010 ), les deux Yamaha YZR-M1 du team français Tech3 disposaient d'un nouvel échappement réalisé par LeoVince.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
marrant, y a plus personne.....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
PS : j'aime cette marque en passant... j'ai eu une ligne complète sur mon ex ZZR 1400... donc aucun intérêt pour moi de plomber la marque.... ça c'est pour anti-spam ;)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je bosse pour personne ! je suis même très pote avec stéfano bonaventura (que fabio connait) qui bosse chez LEOVINCE ITALIA... juste qu'il est bon de remettre les choses en place ! ce nouveau LEO est alors une vraie nouveauté ! les sois disant leovinci du team grésini de l'année dernière ! , que Fabio nous dise d'où ils viennent.... tout simplement
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@Anti-spam, bienvenue sur Internet... Le web est rempli de pseudos qui savent tout mieux que tout le monde et qui sont capables de donner des leçons à la terre entière derrière leur "anonymat". C'est peut-être le premier que tu vois... mais une chose est sûre, ce ne sera pas le dernier ! Heureusement il y a aussi plein de contributions intéressantes et toute la rédaction de MNC remercie au passage Fabio Mozzone de Leovince pour son intervention !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sans déconner Full, tu bosses pour Devil ou Scorpion ou quoi ? J'ai un peu de mal à comprendre ton mépris pour les efforts réalisés par Léovince : si un mec de chez eux prend la peine de te répondre et d'affirmer que les Yam tech3 disposent bel et bien d'échappements Léovince, je vois pas pourquoi tu t'entêtes à essayer de nous faire croire le contraire, sous prétexte que tu connais le voisin du cousin de la tante du petit fils à poncharal...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
fabio, je viens de lire ton post... ce serait HONNETE de dire alors... que jusqu'a maintenant (si vous avez vraiment franchis le pas de les faire vous-même ! trés bien !), vous faisiez juste du sponsoring.... en faisant croire que.....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
eh bien chez TECH3 him-self (j'habite a côté !) j'ai pas eu le même son de cloche ! pareil chez ARROW avec qui j'ai discuté a l'EICMA qui équipe sois disant le HRC depuis des années....... foutaise ! c'est comme IXIL a un moment en 500, mdrrrr ixil qui gère les sorties d'échappement d'une honda HRC... arf en WSBK par contre ce sont bien les lignes vendu dans le commerce! soyez crédule, pas de soucis....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
merci a Fabio MOZZONE, enfin de vraies precisions qui met tous le monde d'accord
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Le nouveau silencieux LeoVince à été réalisé en Italie par les techniciens de l'atelier R&D. Un prototype a été présenté aux techniciens de Yamaha Motor Japan pendant le GP de Jerez. Après les tests effectués au Japon, il a été validé et au Mans on a eu l'autorisation d'équiper les motos du team Monster Yamaha Tech3 à partir du GP d'Italie. Des nouvelles évolutions seront présentées bientôt. LeoVince produit des pot d'échappement depuis 1954 et l'objectif principal pour nous est d'équiper avec nos produits les teams de nos partenaires. En effet, il n'est pas tout à fait facile d'obtenir l'autorisation d'équiper une MotoGP mais grâce à la confiance de Yamaha Motor Japan on a pu le faire et, croyez-nous, on est très fiers d'avoir réussi ! Merci beaucoup pour votre intérêt, vos commentaires sont la preuve que nos efforts ne sont pas passé inaperçus. Suivez nos évolutions en MotoGP, Moto2, Superbike et Motocross sur notre site www.leovince.com ! Fabio Mozzone, marketing manager – LeoVince Italie
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour FULL, t'as l'air de tout savoir toi, sur quelle base tu peux l'affirmer? Le pot est réellement fabriqué chez Leo en Italie. Akra fait aussi des pots pour la moto Gp, tu le savez pas? En Moto 2 aussi les pots sont usines.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce n'est pas de pot LOL . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
connerie tout ça, c'est que des échappement factory (des usines elles-même) en motogp.....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net