• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PRÉPARATION MOTO BMW
Paris, le 5 mars 2019

Nmoto ressuscite la BMW R7 de 1934 sur une base de R nineT

L'atelier Nmoto d'Alex Niznik, basé en Floride (États-Unis), prend - et vend - une profonde bouffée de nostalgie avec sa BMW R nineT transformée en R7, la moto de 1934 conçue en un seul exemplaire par le constructeur allemand. Présentation.

Commentaires

Non suzuk , comme tu y es déjà , c’est pour te permettre de retourner sur terre ! Lol ! V
Donc un jour BMW a su faire de belles motos... Ouaip je sais , facile.....
J'avoue que tout ce qui vient d'Allemagne des années 30 et de Chine aujourd'hui n'est pas mon "trip", mais là je reconnais une élégance avancée pour l'époque, pour celui qui est blindé de tunes, il doit être agréable d'avoir cette réplique dans son garage pour se satisfaire de temps en temps, pas le genre de moto pour faire 10000 bornes par an, mais une belle sortie de temps a autre, pourquoi pas, ce n'est qu'une question de moyens et de goût pour les amateurs d'anciennes, pour les footeux ou Ségala, 35000€, ca va , ca vient, un autre monde, la réalisation a l'air parfaite par contre, du beau travail
C'est la moto à Jules Verne !!!
C'était magnifique...à l'époque...mais perso. aujourd'hui je trouve ça... franchement laid. Mais ce n'est que mon avis, car tous les goûts sont dans la nature.
Trop classe !!!!!!!! superbe ..............originale............pour se démarquer ..............pour ceux qui pourront !!! V
Bel "exercice" ...parfaite "mise à jour" même, mais c'est les allemands d'il y a 85 ans qui étaient incroyables de modernisme et de style !
35000 € pour "96 pièces fabriquées à la main" .... Spéculation avant sa sortie !
Est-ce que c'est pour atteindre la planète Mars !!!
Perso j'adore sont look

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Multistrada V4 2021 : le maxitrail Ducati se met en quatre

La quatrième génération de Multistrada doit faire les 4Volontés de son propriétaire grâce à son inédit V4, son ergonomie repensée, sa partie cycle reconfigurée et sa technologie de pointe. Moto-Net.Com a pu tester le tout nouveau maxitrail de Ducati dans sa version Multistrada V4 S. Premier essai.
Essai vidéo MNC du scooter Honda Forza 750 2021

Le nouveau maxi-scooter Honda  Forza 750 coûte 11 659 euros, mais que vaut-il concrètement guidon en mains du haut de ses 58,6 ch et sa base de X-ADV ? Réponses dans cette vidéo Moto-Net.Com en complément de notre essai complet de ce nouveau scooter "anti-Tmax".
Essai vidéo MNC de la Honda CBR1000RR-R SP

Le Journal moto du Net vous place aux commandes de la nouvelle Honda CBR1000RR-R SP, la plus puissante et la plus chère des motos Superbike japonaises : essai vidéo complet sur la route et sur le circuit de Beuvardes (02). Bonus : le ressenti d'un "vrai" pilote d'endurance et la découverte de très intrigantes étagères...
Sportive 1 commentaire
Essai nouveau Honda Forza 750 2021 : plus fort que le Tmax ?!

Honda met la pression sur le Tmax avec ce nouveau maxi-scooter Forza 750, pertinent mélange entre l'incomplet Integra et le baroudeur des villes X-ADV. Cette importante nouveauté 2021 est-elle suffisamment "Forza" pour contester enfin l'insolente suprématie du leader Yamaha ? Réponse et avis dans notre essai MNC.
Scooter 14 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net