• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PRÉPARATION MOTO BMW
Paris, le 5 mars 2019

Nmoto ressuscite la BMW R7 de 1934 sur une base de R nineT

L'atelier Nmoto d'Alex Niznik, basé en Floride (États-Unis), prend - et vend - une profonde bouffée de nostalgie avec sa BMW R nineT transformée en R7, la moto de 1934 conçue en un seul exemplaire par le constructeur allemand. Présentation.

Commentaires

Non suzuk , comme tu y es déjà , c’est pour te permettre de retourner sur terre ! Lol ! V
Donc un jour BMW a su faire de belles motos... Ouaip je sais , facile.....
J'avoue que tout ce qui vient d'Allemagne des années 30 et de Chine aujourd'hui n'est pas mon "trip", mais là je reconnais une élégance avancée pour l'époque, pour celui qui est blindé de tunes, il doit être agréable d'avoir cette réplique dans son garage pour se satisfaire de temps en temps, pas le genre de moto pour faire 10000 bornes par an, mais une belle sortie de temps a autre, pourquoi pas, ce n'est qu'une question de moyens et de goût pour les amateurs d'anciennes, pour les footeux ou Ségala, 35000€, ca va , ca vient, un autre monde, la réalisation a l'air parfaite par contre, du beau travail
C'est la moto à Jules Verne !!!
C'était magnifique...à l'époque...mais perso. aujourd'hui je trouve ça... franchement laid. Mais ce n'est que mon avis, car tous les goûts sont dans la nature.
Trop classe !!!!!!!! superbe ..............originale............pour se démarquer ..............pour ceux qui pourront !!! V
Bel "exercice" ...parfaite "mise à jour" même, mais c'est les allemands d'il y a 85 ans qui étaient incroyables de modernisme et de style !
35000 € pour "96 pièces fabriquées à la main" .... Spéculation avant sa sortie !
Est-ce que c'est pour atteindre la planète Mars !!!
Perso j'adore sont look

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Yamaha MT-03 2020 : A2 doigts d'une grande moto

Le roadster MT-03 adopte pour 2020 le "grand méchant look" propre aux motos Yamaha de la gamme Master of Torque (MT), ainsi qu'une nouvelle fourche inversée et une ergonomie revue. Cette évolution par petites touches renforce les nombreuses qualités de cette attachante moto naturellement compatible avec le permis A2. Essai.
Roadster 3 commentaires
Essai Yamaha MT-125 2020 : que de la gueule ?

La Yamaha MT-125 lancée en 2014 reçoit une nouvelle face avant menaçante inspirée de la MT-09 et le moteur à distribution variable découvert l'an dernier sur l'YZF-R125. De quoi légitimer son statut de roadster 125 cc le plus cher du marché ? MNC est allé vérifier à Malaga (Espagne) pour un premier essai. 
Essai Yamaha Tmax 560 2020 : roi de la jungle urbaine !

Avec le permis moto et 14 000 euros en poche dans une concession Yamaha, vous pouvez opter pour l'excitante sportive YZF-R6, le crapuleux roadster MT-10 de 160 ch... ou le nouveau Tmax 560 dans sa luxueuse version Tech Max ! MNC vous explique pourquoi choisir le scooter est loin d'être insensé... même pour un motard ! Essai.
Scooter 10 commentaires
Duel 790 Adventure Vs Ténéré 700 : Moto-Net.Com prend les paris, d'accord ? 

Invaincu sur le (Paris) Dakar depuis 18 ans, KTM lance cette année une nouvelle moto typée trail : la 790 Adventure. En face d'elle se dresse une autre grande nouveauté : la Ténéré 700 avec laquelle Yamaha compte s'imposer commercialement. MNC teste ces deux montures et livre son pronostic.
Tous les Duels 4 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net