• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NIKEN CHROME
Paris, le 4 juillet 2019

Niken Tour : la moto à 3-roues Yamaha à l'essai au Mont Ventoux

La conduite du Niken est source de sensations inattendues, pas si éloignées finalement d'une moto "conventionnelle" à deux-roues. Mais pour s'en rendre compte, encore faut-il passer au guidon du tripode Yamaha ! C'est tout l'objet du programme d'essais Niken Tour qui vient d'ajouter une date au Mont Ventoux (84) en septembre.

Commentaires

Pour 4000 € de plus qu'un Tracer, vous avec 60 kilos de plus, un entretien plus onéreux, un encombrement bien plus important, des accélérations moindres, moins de protection, et elle n'est pas plus confortable ! En ville c'est moins maniable qu'un 1600 Gt, et ça consomme plus que la version 4 roues ! Alors pour quoi faire cette Niken ?
Il y en a plein cette année sur le tour de France Vélo qui accompagnent le tour en remplacement des Kawa 1400. moche mais efficace a priori, a voir dans les descentes en montagne ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net