• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ASTUCE
Paris, le 8 mars 2018

Nicolas Dupont-Aignan suggère au premier ministre d'expérimenter les 80 km/h... dans son département !

Comme il l'avait annoncé sur Moto-Net.Com fin janvier, le président de Debout la France suggère au premier ministre d'expérimenter la limitation à 80 km/h sur les routes de son propre département avant de l'imposer à l'ensemble des Français... Lettre ouverte.

Commentaires

Par contre aux élections européennes de 2019 et surtout municipales de 2020, LAREM qui n'existait pas avant, part de rien ... FAUT qu'ils y restent ! Monsieur ED va les scruter les chiffres, les disséquer....si c'est une grande claque dans la G.....il ne tendra pas l'autre joue !
Sans compter qu'il faudra recompter la même chose en 2020 si la mesure est abandonnée , conformément à ce qu'a déclaré le sieur Edouard Philippe , à savoir abandon si la mortalité n'a pas significativement baissé ..... Mais on peut dormir tranquille , compte tenu des enjeux économiques et de la manne que cela va rapporter , on peut d'ores et déjà annoncer que les chiffres de la mortalité seront bons en 2020 .... !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net