• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS 2010
Paris, le 15 juin 2010

NCR Millona 16 : la Ducati Desmosedici RR ultime !

Le préparateur italien NCR est parvenu à rendre encore plus précieuse et performante la déjà fabuleuse Ducati Desmosedici RR : la NCR M16 dévoilée lors de la World Ducati Week n'est rien d'autre qu'un joyau italien sculpté dans un diamant... Présentation.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vi. Super hyper efficace, enfin sur route allemande avec les 200 bourrins, mais franchement pas zolie la bécane... Bon pis on ne parle pas du prix
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est pas aussi moche que la "gorex"... mais bon, on s'en rapproche quand-même et ceci, dans registre bien différent! "T'as vu les motos modernes mamie, plus qu'ça fait d'bordel moins qu'ça avance... Plus qu'ça coûte cher, plus qu'c'est moche"!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est vrai, on dirait que la bécane a été partiellement démontée et qu'il manque quelque chose au niveau du moteur... Mais bon, si on me l'offrait, je passerais sur ce détail !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bras oscillant de toute beauté, boucle arrière effectivement magnifique, fourche du plus bel effet, j'en passe et des meilleurs...mais que ce moteur est laid!! enfin inesthetique je veux dire...dommage d'avoir à le montrer... chaque pièce, chaque vis est un bijou mais je ne suis que seduis et pas conquis. Ce moteur en suspension dans le vide me rappele ce que je n'aimais chez les voxans...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net