• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 1er juin 2015

Naxicap Partners rachète Bagster, Bering, Shark et Segura

Naxicap Partners, filiale de capital investissement de Natixis spécialisée dans le " f inancement en fonds propres des entreprises en France ", annonce l'acquisition des marques d'équipements moto Shark, Bagster, Bering et Segura, actuellement réunies au sein du groupe FIK.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
A moins de tout vendre aux Chinois looooool !!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
+1 docteur, qui se rappellent de BL'H marque indépendante en 80/90, complétement disparu des sites vendeurs et des magasins aujourd'hui, plus récemment ruby, qui ne renaitra(i) que par son rachat d'un gros investisseur filiale d'un groupe, Segura et bering sont a la ramasse derriere alpinestar et furygan en matiére de representation,avec une locomotive comme shark c'est aussi une chance de voir ces marque rester en boutiques,par les contrats d'implantations groupés.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Certes les gars, mais j'espère que ce n'est pas pour vous un découverte d'aujourd'hui ! En tous cas je préfère lire cela plutôt que les annonces de Faillite et Licenciements
Bestof: 
0
Lectures: 
0
D'accord avec mes deux collègues précédents...le seul aspect positif est que ces groupes financiers croient à l'avenir de la moto au travers de l'équipement du pilote. Pour le reste, je ne me fais pas d'illusions.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tout à fait Barth 62 ... Cette société capitalistique ne cherchera qu'a faire du profit à 2 chiffres et ne se souciera guère du devenir des entreprises si celles ci n'apportent pas la rentabilité espéré ! Cela me fait doucement rire (ou pleurer) en comparaison des équipementiers étrangers (Allemagne, Belgique .... !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En réalité avec ces groupes qui se forment et rachètent tout il ne va pas rester grand chose pour la libre concurrence et devinez qui seront les dindons de la farce ? ça sera nous les consommateurs!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net