• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 1er juin 2015

Naxicap Partners rachète Bagster, Bering, Shark et Segura

Naxicap Partners, filiale de capital investissement de Natixis spécialisée dans le " f inancement en fonds propres des entreprises en France ", annonce l'acquisition des marques d'équipements moto Shark, Bagster, Bering et Segura, actuellement réunies au sein du groupe FIK.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
A moins de tout vendre aux Chinois looooool !!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
+1 docteur, qui se rappellent de BL'H marque indépendante en 80/90, complétement disparu des sites vendeurs et des magasins aujourd'hui, plus récemment ruby, qui ne renaitra(i) que par son rachat d'un gros investisseur filiale d'un groupe, Segura et bering sont a la ramasse derriere alpinestar et furygan en matiére de representation,avec une locomotive comme shark c'est aussi une chance de voir ces marque rester en boutiques,par les contrats d'implantations groupés.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Certes les gars, mais j'espère que ce n'est pas pour vous un découverte d'aujourd'hui ! En tous cas je préfère lire cela plutôt que les annonces de Faillite et Licenciements
Bestof: 
0
Lectures: 
0
D'accord avec mes deux collègues précédents...le seul aspect positif est que ces groupes financiers croient à l'avenir de la moto au travers de l'équipement du pilote. Pour le reste, je ne me fais pas d'illusions.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tout à fait Barth 62 ... Cette société capitalistique ne cherchera qu'a faire du profit à 2 chiffres et ne se souciera guère du devenir des entreprises si celles ci n'apportent pas la rentabilité espéré ! Cela me fait doucement rire (ou pleurer) en comparaison des équipementiers étrangers (Allemagne, Belgique .... !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En réalité avec ces groupes qui se forment et rachètent tout il ne va pas rester grand chose pour la libre concurrence et devinez qui seront les dindons de la farce ? ça sera nous les consommateurs!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Multistrada V4 2021 : le maxitrail Ducati se met en quatre

La quatrième génération de Multistrada doit faire les 4Volontés de son propriétaire grâce à son inédit V4, son ergonomie repensée, sa partie cycle reconfigurée et sa technologie de pointe. Moto-Net.Com a pu tester le tout nouveau maxitrail de Ducati dans sa version Multistrada V4 S. Premier essai.
Trail 3 commentaires
Essai vidéo MNC du scooter Honda Forza 750 2021

Le nouveau maxi-scooter Honda  Forza 750 coûte 11 659 euros, mais que vaut-il concrètement guidon en mains du haut de ses 58,6 ch et sa base de X-ADV ? Réponses dans cette vidéo Moto-Net.Com en complément de notre essai complet de ce nouveau scooter "anti-Tmax".
Essai vidéo MNC de la Honda CBR1000RR-R SP

Le Journal moto du Net vous place aux commandes de la nouvelle Honda CBR1000RR-R SP, la plus puissante et la plus chère des motos Superbike japonaises : essai vidéo complet sur la route et sur le circuit de Beuvardes (02). Bonus : le ressenti d'un "vrai" pilote d'endurance et la découverte de très intrigantes étagères...
Sportive 1 commentaire
Essai nouveau Honda Forza 750 2021 : plus fort que le Tmax ?!

Honda met la pression sur le Tmax avec ce nouveau maxi-scooter Forza 750, pertinent mélange entre l'incomplet Integra et le baroudeur des villes X-ADV. Cette importante nouveauté 2021 est-elle suffisamment "Forza" pour contester enfin l'insolente suprématie du leader Yamaha ? Réponse et avis dans notre essai MNC.
Scooter 15 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net