• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW MARCHÉ 2013
Paris, le 30 janvier 2014

Myriam Goujjane : nous avons beaucoup investi en 2013

Heritage Import est une société française qui importe en France les scooters LML et conçoit ses propres side-cars ''à l'ancienne''. Son manager, Myriam Goujjane, établit pour Moto-Net.Com son bilan 2013 et nous dévoile ses objectifs pour 2014. Interview.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouaip pour les "Eléphants" je mettrais dans le side un poële mois.........lol V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les LML sont en fait des ex-Vespa PX fabriqués sous licence, ils sont plutôt fiables pour des produits indiens ! Quand Piaggio ne fait que du 2T, ils font du 2T, du 4T et même un moulin automatique, environ 25% moins cher qu'un Piaggio !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ils vendent aussi des royal enfield et toutes sortes de curiosités motardes qui vous font des yeux ronds de minot émerveillés
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'adore cette enseigne, faut que je leur rende une visite un jour ^^.......ba un sidecar ça se détèle et pour faire les éléphants c'est top
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je ne savais même pas que ca existait LML. Quand au side-car, j'admets ne pas trop voir l'interet; les emmerdes d'un 2RM ET les emmerdes de la bagnole. Le pire des deux mondes en somme>

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo Yamaha X-Max 300 Tech Max 2023

Le Tmax est trop volumineux et/ou trop cher ? Optez pour le nouveau Yamaha X-Max 300 2023 ! Look retravaillé, instrumentation connectée, ergonomie et freinage peaufinés : ce scooter sport-GT - accessible avec permis moto (A) - fait valoir de solides arguments, à condition d'y mettre le prix ! Particulièrement dans sa déclinaison haut de gamme Tech Max testée par Moto-Net.Com... Essai.
Essai vidéo Yamaha Niken GT 2023 : une moto à 3-roues, pour quoi faire ?

Trois-roues, trois cylindres et presque trois quintaux : le Yamaha Niken GT se plie en trois avec son architecture atypique ! Mais dans quels buts ? Quels sont les avantages et défauts de cette drôle de moto à 3-roues ? Réponse dans notre essai vidéo MNC qui évalue également ses améliorations 2023 sur le plan mécanique et des capacités routières. 
Essai Tracer 9 GT+ 2023 : Yamaha marche au radar

Yamaha lance une version plus cossue et sophistiquée de sa populaire moto sport-GT : la Tracer 9 GT+. Son petit plus ? Un régulateur de vitesse dit adaptatif, capable d’accélérer et ralentir à la place du motard pour maintenir une distance de sécurité. Essai sur 280 km de routes tortueuses en Sardaigne.
Essai AK Premium : le maxiscooter Kymco offre le max de tech

Plus un maxiscooter est sophistiqué, plus il est cher... et mieux il se vend ! Ce constat - également valable dans le maxitrail - incite Kymco à élever en gamme son AK 550. En 2023, le nouveau scooter taïwanais fait le plein d’équipement et place dans son viseur le Tmax Tech Max. MNC teste le AK Premium.

A lire aussi sur le Journal moto du Net