• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 23 février 2017

La ministre du travail, Myriam El Khomri, visite l'usine BMW Motorrad de Berlin

La ministre française du travail, Myriam El Khomri, a visité l'usine BMW Motorrad de Berlin pour découvrir un lieu de travail "4.0" où "l'innovation et le numérique contribuent aux bonnes conditions de travail". Le temps d'une photo, Mme El Khomri est même montée sur une S 1000 RR mais sur la place passager, derrière son homologue allemande Andrea Nahles...

Commentaires

Bas a un moment donné s'imaginer que quelqu'un te diras demain qu'il n'y a plus de déficit serait assez niais ...........faut bien ponctionner en permanence donc avoir de quoi alimenter le peuple sans dents? On est pas venus sur terre pour participer au (soit disant) trou de la sécu .............ils n'ont qu'a faire tourner la planche a billets et pas nous faire chier avec leurs salade on participe déjà assez avec les impôts en tout genre qui sont détournés a payer des mères de famille a rien branler................900000 en 5 ans !!!!! allez faite peter la guerre civile j'ai des comptes a rendre lool !!! V
En France chaque année le déficit de l'état est chiffrée comme suit: Évasion fiscale = entre 60 et 80 milliards d'euros ( elle coûte 2000 milliards d'euros par an à l'Europe. Faites le calcul depuis 30 ans!) Fraude patronale = entre 20 et 25 milliards d'euros Sécu ( CAF, maladie, retraite): nettement en dessous de 5 milliards d'euros (2016) Accueil des migrants: 1.3 Milliards d'euros (chiffre 2016) Maintenant il suffit de faire le calcul pour comprendre que les déficits sociaux toujours pointés du doigt par les merdias- pour mieux diviser et régner - sont un faux problème. L'oligarchie financière siphonne impunément chaque année entre 80 et 105 milliards d'euros de la richesse produite par...nous. C'est pas beau? Je ne parlerai même pas du CICE , cadeau génial pour les milliardaires,(23,5 milliards d’euros) qui a juste permis d'enrichir encore plus les multinationales au frais du contribuable et sans aucune contre partie. Pour ceux et celles que ça intéressent et qui aime réfléchir (c'est à dire résister), il y a un article très intéressant du Diplo sur le coût du capital. Et effectivement, le coût du capital, c'est la question qui change tout. http://www.monde-diplomatique.fr/2013/07/CORDONNIER/49354
....pour le reste JefWizz a raison, la France applique scrupuleusement la feuille de route Bruxelloise dans tous les domaines.... qui fâchent ! santé, retraite, déficit pub., sécurité et surtout routière (quotas de Bruxelles = radars Sarko) flexibilité et coût du travail...etc etc.....j'suis pas d'accord sur les "pauvres" ..sans le RSA (unique en Europe mais : 10Milliards/an) on serait au niveau allemand....
V72, sans vouloir plaider pour les socialisssses, VOXAN, en soins palliatifs depuis longtemps, est mort par manque de soins, indifférence, RAB....d'un certain ESTROSI....ex. pilote pas manchot, beau style, belle attaque et Ministre de l'Industrie à l'époque !! donc en plein DEDANS !!!.....l'ex. boutonneux n'en a rien eu à foutre ! c'est pourtant la moto qui lui a permis d'entrer comme adjoint aux sports à la Mairie de Nice !!
On avait la plus belle histoire de la moto Française de grosse cylindrée qu'on a laisser crever et racheter pour une poignée de pesos pour une OPA de 300.000 Euros de subvention (Fillon/pastor Pallanca ) de milliardaire monégasque qui c'est exilé aux USA et qui a mis tout cela dans des cartons ( Voxan) et l'autre boufonne du rois , monte prendre des leçons chez les Allemands en oubliant aussi que l'on fabrique et vends les avions les plus polyvalents et performants au Monde !!!!!! quelle désolation cette politique socialiste gauche caviars ou quand le bâteau prend l'eau les rats (Macron/Valls) on quité le navire aprés avoir jouer du 49.3 !!!!!! Tous a l'échaffaud !!!!! V
L'Europe et la zone euro ont été construites uniquement pour l'Allemagne et son modèle industriel basé sur le dumping fiscal et social: faire fabriquer dans des pays de la zone euro ou le coût du travail est toujours plus bas (Tchéquie, Pologne, Moldavie, etc) et revendre ces mêmes produits dit" haut de gamme" dans les autres pays riches au prix fort et ce sans être taxé. Bien sur la France, et notamment l'état qui est au service uniquement des milliardaires/multinationales françaises, essaie de la copier mais avec beaucoup moins de succès en raison d'un tissu industriel dégradé (voir désintégré), laissé à l'abandon depuis des décennies par nos politiques et des produits nettement moins premium. L'oligarchie européenne gouverne pour les marchés, les banques et les multinationales, c'est à dire le capitalisme mondialisé (celui qui nous mène, nous les peuples et la planète, à la ruine). Point. El Khomri n'est qu'un laquais, un VRP au service de ce même pouvoir. Pour ceux et celles qui s' intéressent au fameux modèle allemand : Allemagne : 12,5 millions de personnes sous le seuil de pauvreté, un record. En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/20/02/2015/lesechos.fr/0204174006166_allemagne---12-5-millions-de-personnes-sous-le-seuil-de-pauvrete--un-record.htm#aeojutmFOS2WvPWl.99 Et pour mieux comprendre la farce politique française: https://reflets.info/lire-lannexe-4-et-eclater-de-rire-la-farce-politique-francaise/ Bonne route à tous et toutes
46QDO, je préfère le sourire de Marquez que celui de Sarko ou Fillon , ont ne verra plus le premier, reste le second est sont clan d'escrocs a éliminer !
El Khomri.... serait plus légitime en visite au HRC, tant son sourire niais est PERMANENT .....me fait penser à ......MARQUEZ !! Le sourire ...carrément MDR ....de la Ministre allemande est compréhensible, elle vient d'apprendre que Nanar1er....veut taxer les robots !! ...l'industrie 4.0...., la France la regardera se développer ....outre-Rhin !! ....El Kom d'hab !!
MDR aussi Doido, l'ex. du KKK soutient l'actuelle du QQQ............fous ta cagoule !!!
Oui gk, ces fumiers de députés socialos viennent de voter 1 amendement qui prescrit par 12 ans (!) les délits financiers ! en plein Fillongate !! alors que la prescription des crimes vient d'être DOUBLEE !!! DEHORS pour 2 quinquennats !! au moins !
Doidonneur, l'abolition de la loi des 100 ch, elle nous a coûté cher ! Pas de "libération" si pas d'ABS. Permis A2 pour tous (y compris apres suppression du permis)... Et cette abolition, si le gouvernement l'avait pu, il l'aurait évité ! C'est l'Europe qui l'a imposée ! Et je te passe les ZCR appliquées aux motos, unique en Europe, les gants obligatoires, bientôt l'air bag, les plaques à changer d'ici 3 mois, le forcing sur le CT, la privatisation des contrôles radar... Que ce parti crève ! C'est pas le choix qui manque !
46QDO, est ce n'est que le début de la fin !
Cher Doido, en 2 primaires les primates bleu/blanc/rouge ont mis au rencart toutes les vieilles badernes élus par combines depuis des lustres...pas mal pour des relous ...à mon avis !
Le gros probleme en france n'est pas ceux qui sont au pouvoir mais ceux et celles qui votent pour eux !!!! En d'autre terme , le probleme en france , sa faiblesse c'est sont peuple ! l'admettre est une tout autre histoire !!!
@ticamoi , ah ouais ! Et pourquoi ça STP ? développe parce que là t'as rien dit ! @ gk , Ah ouais ! et la supression de la loi des 100cv , c'etait aussi pour nous emmerder ? et n'est ce pas sous la droite que les radars et la repression routiere rentiere est arrivé pour emmerder , pieger afin de mieux racketer , plumer le peuple , sans compter tout ceux et celles qui ont perdu leur permis de conduire , leur job etc etc .... ???? Bon il ne vous reste plus qu'à tester la blonde au pouvoir ! Allez , foncez , votez en masse le FN bande de faux cul , hypocrite et raciste etc ... Ah au fait pour votre info , l'ancien patron du ku klux klan soutien marine lepen ! sacré reference n'est ' il pas ? ça ne peut que l'aider dans sa campagne ! MDRRR !!!!
Eh oh, les socialos, c'est pas la peine d'aller faire les clowns pour vous faire bien voir des motards. Vous n'avez pas arrêté de les emmerder pendant 5 ans ! Vous avez passé votre tour. On se passera de vous. Bon débarras, bande de nazes !
@Doidonneur : un pays n'a pas à prendre exemple sur aucune entreprise !
la france devrait prendre exemple sur cette entreprise !!!!
y avait qu'a avoir en france une marque de moto française digne de ce nom ! ben a defaut elle va chez les meilleurs what else ???? pas si abrutie que ça !!! hihihihihi !!!!!
Elle ferais mieux de s'occuper des entreprises Française cette abrutie, au lieu d'aller faire la belle chez les Fritzs !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Les derniers essais MNC

Essai Triumph Tiger 1200 XRT et XCA 2018 : parés pour l'aventure routière

Vitre électrique, démarrage sans clé, assistant au départ en côte, feux directionnels, régulateur, 3-cylindres de 141 ch. Non, ce n'est pas le descriptif d'une voiture haut de gamme, mais bien celui d'une moto ! Et pas n'importe laquelle : la Tiger 1200 2018 dans ses versions toutes équipées XRT et XCA ! Essais.
Trail 22 commentaires
Essai Z900RS : la nouvelle néo-rétro Kawasaki Zed, zen et zélée

Kawasaki est de grand retour sur le segment néo-rétro avec une toute nouvelle moto : la Z900RS ! Moto-Net.Com a pu prendre les commandes de cette nouveauté 2018 qui rend hommage à la célèbre Z1 des années 70. Direction Barcelone (Espagne), son soleil et ses jolies routes... Essai.
Roadster 30 commentaires
Duel Yamaha MT-10 SP Vs Kawasaki Z1000R : monstrueuses !

Affûtées par des périphériques haut de gamme, les Kawasaki Z1000R et Yamaha MT-10 SP incarnent la quintessence des roadsters japonais ultra-performants à fort caractère. Leurs 4-cylindres survitaminés et leurs faciès torturés le confirment : ce nouveau duel MNC sera explosif !
Tous les Duels 9 commentaires
Essai Yamaha Xmax 125 : le retour du roi des scooters 125 ?

Détrôné par le Forza 125 en 2015 après 10 années de règne sans partage, le Xmax 125 veut récupérer sa couronne en 2018. Pour ce faire, le scooter Yamaha "made in MBK" reçoit bon nombre d'évolutions que Moto-Net.Com a pu tester : direction Versailles... et son château bien sûr !
Scooter 3 commentaires

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.