• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CRIME ORGANISE
Montréal, le 17 janvier 2001

Multiplication des pressions sur le gouvernement canadien dans la lutte contre les gangs de motards

Une pétition circule au Canada pour que le gouvernement prenne des mesures plus sévères contre le crime organisé en général et les gangs de motards en particulier. Parmi les signataires figure le journaliste Michel Auger, blessé par balles en septembre.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
ca fait 47ans que j'ai des motos harley outriumph,il m'est memearrive de pecher avec des japs,je frequente le milieu harley depuis toujours ,je n'ai jamais ete agresse par qui que se soit et pourtant je connais tous les clubs moto,c'est comme la dope,on m'en a propose j'ai dis non,il faut aussi savoir dire non et arreter de se plaindre apres avoir fais des erreurs;il n'y a plus de courrage dans le monde c'est desolant.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
apres avoir lu l article sur la criminalite des gangs motards au canada une seule chose me surprend ,en france personne n aborde le sujet, ni les medias ,ni les revues specialisees moto qui nous parlent toujours d une grande famille motarde ce qui est loin du reflet de verite car les gang motards sont bien presents en france et imposent leurs regles par la violence,la menace,le racket,les journalistes ont ils peur d aborder le sujet?????????

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net