• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 24 juin 2015

Motos électriques : Venturi débranche, Voxan disjoncte...

Décidément, Voxan n'en finit pas de mourir ... Racheté par le monégasque Venturi en 2010 , le constructeur français devait normalement rebondir grâce à ce spécialiste de la mobilité électrique via l'incroyable Wattman . Hélas, le propriétaire de Venturi stoppe son activité industrielle électrique,…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un frigidaire a deux roues Manque la prise
Bestof: 
0
Lectures: 
0
oui le rachat de Voxan a été une simple OPA avec Fion ministre et une sub de 300000 euros a la clès les riches c'est fait pour être très riche, surtout que le VCF en a été malade une fois la marque Voxan vendue aux enchères a 72 KEuros un truc de se genre........encore des mafiosis qui se sont gavés sur le dos des Français !!! a gerber!!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est bien dommage ! Marre du bruit et des odeurs ... 180 km pour 30 min, si c'est vrai, decidement bien dommage ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Belle sortie pour un projet qui n'avait qu'un but le coté médiatique. Si non il faudra qu'on m' explique comment un tel concept de moto électrique est viable alors qu'ils n'y sont jamais arrivés dans l'automobile (sauf tesla mais à quel prix) avec des moyens colossaux et des poids embarqués sans commune mesure. Vous achèteriez, vous, une moto avec un réservoir d' un litre ! Idéal pour les bobos,afin de pouvoir faire un allé retour sur la promenade des anglais. comme dit ludo51 ouffffff !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
autant les voxan thermiques étaient sympa surtout le café racer mais l'électrique .... disons spécialement horrible
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je cite: " L'homme d'affaires monégasque - qui a dû tour-à-tour affronter des problèmes de santé puis l'assassinat de sa mère, Hélène, et de son chauffeur qui lui rendait visite à l'hôpital de Nice" Ah le doux parfum de camora napolitainne_ surtout de cordite! _ qui flotte entre deux effluves de mimosas, ou d'orangers en fleurs, sur cette Côte d'Azur que le monde _ euh... surtout les mafieux russes ! _ continue à nous envier... ;o) RIP Voxan ! :o(
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'était a peugeot ou renault d'acheter VENTURI ! pas a ce milliardaire pété de tune qui s'est fait un petit caprice bon vent au consul de new-York !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouf !!! On a eu chaud mais on y a quand même échappé.....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai comparatif Honda Forza 750 Vs Yamaha Tmax 560 : le match des maxi-scooters 2021

Avec son prometteur Forza 750, Honda se dresse de nouveau sur le boulevard du succès quotidiennement emprunté par le Yamaha Tmax 560. Ce nouveau maxi-scooter aux accents de moto a-t-il les moyens de ses maxi-ambitions ? Réponses dans notre duel MNC en ville et au-delà.
Scooter 6 commentaires
Essai Multistrada V4 2021 : le maxitrail Ducati se met en quatre

La quatrième génération de Multistrada doit faire les 4Volontés de son propriétaire grâce à son inédit V4, son ergonomie repensée, sa partie cycle reconfigurée et sa technologie de pointe. Moto-Net.Com a pu tester le tout nouveau maxitrail de Ducati dans sa version Multistrada V4 S. Premier essai.
Trail 12 commentaires
Essai vidéo MNC du scooter Honda Forza 750 2021

Le nouveau maxi-scooter Honda  Forza 750 coûte 11 659 euros, mais que vaut-il concrètement guidon en mains du haut de ses 58,6 ch et sa base de X-ADV ? Réponses dans cette vidéo Moto-Net.Com en complément de notre essai complet de ce nouveau scooter "anti-Tmax".
Essai vidéo MNC de la Honda CBR1000RR-R SP

Le Journal moto du Net vous place aux commandes de la nouvelle Honda CBR1000RR-R SP, la plus puissante et la plus chère des motos Superbike japonaises : essai vidéo complet sur la route et sur le circuit de Beuvardes (02). Bonus : le ressenti d'un "vrai" pilote d'endurance et la découverte de très intrigantes étagères...
Sportive 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net