• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ORANGE ÉLECTRIQUE
Paris, le 20 juin 2014

Motos électriques : ça roule - enfin ! - pour les KTM Freeride E

Prévue début 2011, l'arrivée de la Freeride E a finalement eu lieu le mois dernier en France dans le premier E-Park KTM, basé en banlieue parisienne. La KTM électrique y est disponible à l'essai, en attendant sa commercialisation programmée pour fin 2014.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon vent à la moto électrique ! Suis quand même inquiet pour la revente : Quand je vois le peu de succès des ventes de scooters électriques , encore moins pour les motos électriques , je me demande ce que le futur acquéreur tirera de sa bécane quand il voudra la revendre "d'occase" A mon avis , mais je peux me tromper , il en tirera pas grand chose après avoir investi un gros paquet d'argent……….Il y a moins de risque à investir 5000 euros en bourse !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
dans quelques années on ne se posera plus la question, tant le moteur thermique aura des performances et un rendement minable !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
moi l'électrique vu comme ça ça me botte.......les gamins de la fins du xxi siècle boosteront leur moulin à coup d'accu, comme nous aujourd'hui avec un pot, un kit d'admission....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est vrai que de l'électrique comme ça, d'enduro ou de cross, c'est intéressant, sauf pour le prix, comme toujours. Ktm est aux avant postes sur ces machines, de là à enchainer avec un scooter, pourquoi pas mais ptêt plutôt dans les années à venir car là il y a encore de la résistance.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net