• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TESTS PHILLIP ISLAND 2017 - J2
Paris, le 16 février 2017

MotoGP - Tests Australie J2 : Vinales frappe fort

Maverick Vinales, nouvelle recrue du team officiel Yamaha, fait déjà parler la poudre en Australie en collant quatre dixièmes à Marc Marquez au terme de la deuxième journée de tests à Phillip Island ! Cal Crutchlow est à l'aspi' de la Honda officielle, tandis que Valentino Rossi célèbre ses 38 ans avec une lointaine 8ème position…

Commentaires

Ben alors les jaunes, ça roupille ? Même pas un petit commentaire coquet sur Valentin et Lolo ?
Tu as raison difficile d'y voir clair tant les temps et le classement varient d'un jour à l'autre et puis entre ceux qui veulent à tout prix se montrer et ceux qui préfèrent passer inaperçus difficile en effet d'établir un bilan! Ce que l'on peut dire c'est que Vinales a les ressources pour devenir un fantastique. Cassera-t-il la baraque ou connaîtra-t-il un destin à la Quartararo? J'opte pour la première hypothèse mais on verra bien! Dans tous les cas une chose est sûre ça va bastonner dur et j'attends avec impatience le début des GP!
D'un jour à l'autre ca change du tout au tout, Vinales domine alors qu'il était derrière, iannone descend alors que RINS repasse devant lui !!!! preuve que les essais en peuvent pas vraiment anticiper un classement juste un avis sur certains? les deux L ( Loris et et Lorenzo ) sont loin et Pedrosa se noie dans le fond du classement. ils sont aussi en train d'essayer les nouveaux moteurs les nouveaux chassis et nouveaux carénages ca fait beaucoup plus l’électronique qui a du être travaillé aussi.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net