• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
FESTIVAL DE (BÉ)CANES
Paris, le 18 mai 2011

MotoGP et Tourist Trophy : les pilotes moto font leur cinéma !

Ils n'obtiendront pas la Palme d'Or 2011, pour la bonne raison qu'ils ne sont pas en compétition à Cannes. Pourtant, les deux films de moto ''Fastest'' et ''TT3D :Closer to the Edge'' valent largement le coup d'oeil. Et en France, on les voit quand ?

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le Senior il est pour toi cette année , punaise, si jamais Guy gagne le senior cette année on va l'entendre rugir dans tout le Commonwealth.....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
au sujet de l'accent de Guy , c'est rien de le dire et de l'écrire , mais bon , on ne comprends pas toujours très bien quand il vous parle , mais il est tellement sympa et dispo qu'on lui pardonne tout a l'avance , allez Guy , cette année c'est la bonne , je suis de tout coeur avec toi , Le Senior , il pour toi , puna
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Bonjour à tous, Je vis à Londres depuis quelques mois et j'ai eu l'occasion d'aller voir le film: TT closer to the edge. Dans ce film, nous suivons de pres le pilote Guy Martin. Un personnage simple, attachant, et tout simplement amoureux de cette course. On y découvre également le témoignage de proches de pilotes qui nous montre à quel point les gars qui courent pour cette course savent qu'ils peuvent ne pas sortir vivant à la prochaine courbe. Il y a un passage qui, depuis la création du TT, nous donne des chiffres sur le rapport de mort, non pas par an, mais par miles!!! Tres beau film documentaire que je recommende. Si jamais il sort en francais, je pense que je le re regarderai, car sincèrement, Guy Martin a un accent tres tres prononcé!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il est sorti en salle le 22 avril 2011 mais seulement a Douglas , capitale de l'Isle of Man ... bouh bouh ououh, allez un peu de patience , jusqu'a l'an prochain
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'avoue que le second film sur le TT à l'air génialissime. A quand une sortie sur un écran de ciné?? Ca serait excellent de voir ça dans un Gaumont avec des lunettes 3D. Je vais voir le responsable du ciné et je reviens vous dire tout ça... Ah que c'est beau de rêvé!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est tout le mal que je te souhaite.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
OK merci, Vieux c...Si je devais m'y rendre, ce serait en touriste only. Parce-qu'à voir les images, c'est un truc de spécialiste. Et moi et la piste ça fait 2. Ma grande passion reste le TT, mais pas pour Tourist Trophy, mon TT à moi c'est le TOUT TERRAIN. Mais pourquoi pas allez voir ce truc, en effet.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
PS pour le film Closer to the edge , il sera dispo sur le site de Geoff duke ( duke vidéo ) dans environ 9 mois cad fevrier-mars 2011 en dvd , blue ray
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ben si Nielda , le TT c'est un depart toutes les 10 secondes one by one , les meilleurs partent en premier , c'est donc bien un contre la montre ,faut y voir au moins une fois dans sa vie , et je te jure qu'après , le moindre moto GP te semble d'une fadeur , la bas , tu es au ras la piste , ( particulièrement a ballacraine , IMPRESSIONANT BALLACRAINE.et tout cela durant 15 jours, si tu es interessé , je te donnerais tous les renseignements qui te faciliterons le voyage et une fois la bas , fais ton TT comme tu le sens , de toute façon , ce sera surement la plus belle chose de ta vie, mais attention , un TT c'est Physique , c'est au bas mots entre trois et quatre mille km en 2 semaines, de la moto tous les jours car il y a plein d'animation sur l'ile tout les jours , fais ton TON ( 160 miles de moyenne au tour ) a toi , mais be careful car il y a des specialistes , quand c'est pas des pilotes qui repèrent les lieux , mais alors tu reviendras avec des souvenirs plein les yeux pour le restant de ta vie , sans compter les pilotes dispo dans les paddock ( gratuits)bref , une fois revenu, la seule question que tu te pose , c'est quand que j'y retourne ..
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ouf;;; enfin des films vrais, des films de sport moto. Pas de ces films ou l'on voit des motos pilotés par des truands pourchassés. Du vrai de vrai, à ce sujet les images du TT de l'ile de Man sont impressionnantes, d'ailleurs je pensais que cette course se déroulait comme une course de côte. Seul contre le chrono, non non, c'est un grand prix qui se déroule sur une route ordinaire, traversant des patelins, infernal.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net