• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
GP DES AMÉRIQUES 2017
Paris, le 20 avril 2017

MotoGP Austin : Andrea Iannone espère marquer ses premiers points...

Déclarations d'Andrea Iannone (Suzuki) avant le GP des Amériques MotoGP à Austin (USA), troisième manche de la saison à suivre ce week-end sur MNC et MNC Live.

Commentaires

Ah ben Jules...quand on se goure...surtout dans ces proportions !!....y'a pas de quoi faire le fier !!j'ai jamais cru en Zarko/Motogp...je le voyais AU MIEUX derrière les 6 usines (Ducati inclusive) ainsi que Iannone et sa Suz, voire même Bautista enfin sur 1 bon cheval...c'est dire !! j'ai dû voir 5 fois le Qatar !! et je suis toujours pantois (en fait sur le cul !) de voir de quelle manière 1 "rookie" dépose, y'a pas d'autre mot, et comme 1 vieux "routier".....l'archi top du top....avant de se planter, certes, mais quelle DÉMONSTRATION......fantastique !! Johann...je t'en dois UNE ..et une belle....!!
46QDO, ton honnêteté t'honore, quand on repense à ce que tu écrivais en fin de saison 2015... Juste avant que Marquez ne claque sa pendule, le Z s'est retrouvé en tête, celle de Pompon à ce moment valait son pesant de ketchup.
....en FP2, le "Z" est tout simplement devant les 2 usines....!!....Zincroyable ! ..et j'aurais pas mis 5 balles sur le 5....je me suis bien gouré !
Et le débutant Zarko, il sent le pâté ? Ce qu'il fait en ce début de saison est exceptionnel ! C'est bien plus fort que ce que fait Iannone le boulet !
Il y a plusieurs types de pilotes en moto GP : Les Surdoués (Marquez/Vinalès) et les très bon car pour être en moto GP il faut assurément l'être . Iannone fait pour moi parti des meilleurs de la deuxième catégorie car capable de coups d'éclats tout aussi impressionnants que ses bourdes et serait à n'en pas douter un des meilleurs pilote s'il savait canaliser correctement sa fougue et son égo.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Les derniers essais MNC

Essai BMW R1200GS Rallye 2017 : une option vers l'Adventure

Comment renouveler le succès de la R1200GS, une moto qui domine - voire écrase - sa catégorie des maxi-trails ? Quand sa supériorité fait une telle l'unanimité qu’elle en devient même la moto de plus de 500 cc la plus vendue dans le monde, malgré son prix supérieur à 16 000 euros ? La réponse de BMW est simple et imparable : il suffit de la dupliquer ! Explications et démonstration avec notre essai MNC de la R1200GS Rallye 2017.
Duel CB650F Vs MT-07 : le traditionnel 4-pattes Honda contre le sensationnel CP2 Yamaha

Attaquée de toutes parts, la Yamaha MT-07 reste la référence des roadsters de moyenne cylindrée. En 2017, Honda continue de lui opposer sa CB650F, revue à l'occasion du passage à Euro4. Le roadster 4-pattes peut-il battre le bicylindre CP2 ? Réponse dans ce nouveau duel MNC !
Duel BMW nine T Pure Vs Honda CB1100 RS : plaisirs classiques

Belle, chic et très légitime sur le segment des motos néo-rétros, la Honda CB1100 n'a pourtant séduit que 125 motards français en 2016. Le constructeur japonais épice sa recette avec une variante RS aux saveurs plus affirmées, ouvertement inspirée de la très goûtue BMW R Nine T et de ses 1000 ventes annuelles ! Duel MNC entre l'inédite Nine T Pure et la CB1100 RS 2017.
Essai KTM 390 Duke : le permis A2 avec classe et sans bridage

La KTM 390 Duke lancée en 2013 évolue en même temps que sa petite soeur 125, avec laquelle elle partage beaucoup : look, partie cycle, équipements... Côté motorisation, le roadster KTM destiné aux permis A2 se plie à la norme Euro 4 mais ne se dégonfle pas. Essai !

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.