• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
GP DES AMÉRIQUES 2017
Paris, le 20 avril 2017

MotoGP Austin : Andrea Iannone espère marquer ses premiers points...

Déclarations d'Andrea Iannone (Suzuki) avant le GP des Amériques MotoGP à Austin (USA), troisième manche de la saison à suivre ce week-end sur MNC et MNC Live.

Commentaires

Ah ben Jules...quand on se goure...surtout dans ces proportions !!....y'a pas de quoi faire le fier !!j'ai jamais cru en Zarko/Motogp...je le voyais AU MIEUX derrière les 6 usines (Ducati inclusive) ainsi que Iannone et sa Suz, voire même Bautista enfin sur 1 bon cheval...c'est dire !! j'ai dû voir 5 fois le Qatar !! et je suis toujours pantois (en fait sur le cul !) de voir de quelle manière 1 "rookie" dépose, y'a pas d'autre mot, et comme 1 vieux "routier".....l'archi top du top....avant de se planter, certes, mais quelle DÉMONSTRATION......fantastique !! Johann...je t'en dois UNE ..et une belle....!!
46QDO, ton honnêteté t'honore, quand on repense à ce que tu écrivais en fin de saison 2015... Juste avant que Marquez ne claque sa pendule, le Z s'est retrouvé en tête, celle de Pompon à ce moment valait son pesant de ketchup.
....en FP2, le "Z" est tout simplement devant les 2 usines....!!....Zincroyable ! ..et j'aurais pas mis 5 balles sur le 5....je me suis bien gouré !
Et le débutant Zarko, il sent le pâté ? Ce qu'il fait en ce début de saison est exceptionnel ! C'est bien plus fort que ce que fait Iannone le boulet !
Il y a plusieurs types de pilotes en moto GP : Les Surdoués (Marquez/Vinalès) et les très bon car pour être en moto GP il faut assurément l'être . Iannone fait pour moi parti des meilleurs de la deuxième catégorie car capable de coups d'éclats tout aussi impressionnants que ses bourdes et serait à n'en pas douter un des meilleurs pilote s'il savait canaliser correctement sa fougue et son égo.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net